General Motors > Le café des arts
[Cinema] Topic Ciné
broukmout:
tu m'etonnes qu'ils aient pas pris la peine de lui faire une sortie ciné :D
cette bouse scénaristique intersidérable :D
Nemo Nobody:
--- Citation de: broukmout le 01/03/15 22:29 ---ah ouais, tu l'as pas senti venir en fait la fin? parce que nous à la moitié du film on avait déjà compris...
--- Fin de citation ---
La moitié ouais.
D'un autre coté à aucun moment ils ne cherchent à te cacher quoi que ce soit, toutes les cartes sont visibles depuis le début, c'est le cheminement qui est intéressant pas le dénouement.
--- Citation de: broukmout le 01/03/15 22:30 ---tu m'etonnes qu'ils aient pas pris la peine de lui faire une sortie ciné :D
cette bouse scénaristique intersidérable :D
--- Fin de citation ---
Ok ouais.
Tellement que même en le regardant une seconde fois cherchant la petite bête il reste cohérent...
broukmout:
cohérent? rassure moi tu troll là?
sinon les visages sont cachés tant qu'on ne veut pas que tu devine qui c'est, donc on cherche bien à te cacher le denouement.
cohérent... putain comment on vient de rire en lisant ça :lol:
Nemo Nobody:
--- Citation de: broukmout le 01/03/15 22:44 ---cohérent? rassure moi tu troll là?
sinon les visages sont cachés tant qu'on ne veut pas que tu devine qui c'est, donc on cherche bien à te cacher le denouement.
cohérent... putain comment on vient de rire en lisant ça :lol:
--- Fin de citation ---
Ben non, je trouve ça plus que cohérent dans le scénario créé.
Cohérent ça veut pas dire réaliste hein, au cas où.
Et pour le reste:
Spoiler: ShowHide Les visages sont tellement cachés qu'on te met devant sa gueule brulée dans les trois premières minutes du film avec le médecin qui dit "votre visage ne ressemblera plus à ce qu'il était", y'a pas besoin d'être devin pour savoir que les deux sont la même personne.
Le seul truc que tu peux ne pas voir venir c'est le coup que l'amoureux c'est elle aussi et que le gosse initial c'est le leur...
Pour tout le reste le décor est planté dès le début, pour ce qui est du terroriste aussi d'ailleurs.
broukmout:
Spoiler: ShowHide
1) la probabilité de survivre avec des parents ayant EXACTEMENT le même adn, elle est nulle. déjà rien que ça.
2) une fille n'oublie JAMAIS le visage de la première personne avec qui elle a couché, surtout quand c'est le sien.
3) D'ailleurs, elle a une bien mauvaise mémoire :D
broukmout:
--- Citation de: Nemo Nobody le 01/03/15 22:47 ---
Ben non, je trouve ça plus que cohérent dans le scénario créé.
Cohérent ça veut pas dire réaliste hein, au cas où.
Et pour le reste:
Spoiler: ShowHide Les visages sont tellement cachés qu'on te met devant sa gueule brulée dans les trois premières minutes du film, y'a pas besoin d'être devin pour savoir que les deux sont la même personne.
Le seul truc que tu peux ne pas voir venir c'est le coup que l'amoureux c'est elle aussi et que le gosse initial c'est le leur...
Pour tout le reste le décor est planté dès le début, pour ce qui est du terroriste aussi d'ailleurs.
--- Fin de citation ---
Spoiler: ShowHidemême le gosse c'était grillé, on s'est fait la blague avant que ça arrive dans le film, et quand c'est arrivé, bah du coup on a trouvé ça nul
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique