General Motors > Le café des arts
concerts
megastef:
On me propose d'aller voir Chick Corea, Stanley Clarke et Lenny White :)
Angel CALL:
Le grand Rex ?
Angel CALL:
Bon pour Prince c'est quasiment sold out.
8000 (10000? 11000? difficile d'avoir une info fiable) places mises à prix à partir de 99€ qui partent en moins de 2 heures.
Ca va pas l'inciter à etre raisonable sur les prix si il se décide un jour à nour refaire 1 ou 2 bercy :/
megastef:
--- Citation de: Angel CALL le 09/10/09 11:25 ---Le grand Rex ?
--- Fin de citation ---
ouaip :)
Seb corgan:
--- Citation de: Angel CALL le 09/10/09 09:53 ---Boarf, à la limite payer 2 x 100 € pour me faire les 2 concerts ça me gène pas plus que ça (le TGV en plus là ça commence à picoter)
On parle d'un des plus grand performer scénique de tout les temps (que l'on aime sa musique ou pas, dire le contraire, c'est comme prétendre qu'un Clapton est un guitariste de seconde zone, ou Pavarotti un chanteur de bal musette) il n'est pas venu en France depuis 96, et à part Londres en 2007 pour 21 concerts et quelques date depuis à Montreux et Monaco, on peut pas dire que le bonhomme soit prolixe en représentation Européennes :/
Je pense que si il n'y avait pas le problème du taf lundi (genre les concerts le samedi au lieu du dimanche) j'aurais craqué quitte à bouffer des pates pendant 2 mois et renoncer à tous mes achats loisirs jusqu'a noel.
Bon après il y a des rumeurs sur d'autres concerts pour Paris, et peut être que ça sera moins à l'arrache question organisation, we will see...
--- Fin de citation ---
nan mais c'est plus le coté diva de la chose qui me fait marrer, genre "oh tiens c'est sympa cette salle, oh bah tiens j'ai rien de prévu dimanche, je vais faire un concert"
"oh et puis les premieres places seront a 100€ c'est organisé un peu a l'arrache mais je m'en fous je sais que j'ai une base de fans qui seront prets a etriper pere et mere pour venir me voir [:dawa] "
Angel CALL:
Ah mais la gestion à la Prince c'est quelque chose :D
Y a des maisons de disques et des organisateurs de tournée qui ont gardé des souvenirs imperissables du nain :o
Mais bon, un jour il finira bien par nous pondre un album digne de ses plus grandes heures, et en concert ça reste toujours et encore une référence, donc la base de fans se réduit petit à petit, mais le noyau est solide...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique