General Motors > Le café des arts

concerts

<< < (111/324) > >>

Angel CALL:

Ah mais la gestion à la Prince c'est quelque chose  :D
Y a des maisons de disques et des organisateurs de tournée qui ont gardé des souvenirs imperissables du nain :o
Mais bon, un jour il finira bien par nous pondre un album digne de ses plus grandes heures, et en concert ça reste toujours et encore une référence, donc la base de fans se réduit petit à petit, mais le noyau est solide...

KTN91:

--- Citation de: Seb corgan le 09/10/09 13:08 ---nan mais c'est plus le coté diva de la chose qui me fait marrer, genre "oh tiens c'est sympa cette salle, oh bah tiens j'ai rien de prévu dimanche, je vais faire un concert"
"oh et puis les premieres places seront a 100€ c'est organisé un peu a l'arrache mais je m'en fous je sais que j'ai une base de fans qui seront prets a etriper pere et mere pour venir me voir  [:dawa] "
--- Fin de citation ---

En même temps c'est idem pour le studio hein.
Les musiciens ont un contrat de dispo avec lui pour du 24/24.

Il peut ne pas bosser pendant trois jours, mais si une nuit à 4h du mat il est inspiré, c'est tout le monde chez lui, et avec le sourire parce que ça va jouer un moment.

C'est Prince quoi...

broukmout:
jamais été fan de ce mec, je comprend même pas pourquoi autant de monde l'apprecie, un peu comme MJ...

stockholm:
bof, que ce soit lui ou tout autre artiste surmédiatisé (bien que ce ne soit plus son cas), je n'ai jamais rien compris

ni même les hommages incroyables qu'il faudrait faire à leur mort d'ailleurs, c'est juste des mecs qui ont fait correctement leur boulot quoi, il y a des gens bien plus indispensables à qui on ne rend pas hommage... (ma logique est peut être déviante m'enfin :o)

broukmout:
j'ose pas imaginer le jour où Johnny va passer l'arme à gauche, ça va être compliqué, déjà que ça a duré plus de 2 mois pour MJ...

Rajesh Koothrappali:
Faudra pas matter la 1,2 et 3 pendant 6 mois ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique