General Motors > Le café des arts
concerts
squallidon:
--- Citation de: squallidon le 07/10/09 15:21 ---Dionysos à Miramas ce soir !
--- Fin de citation ---
C'était génial :o
Angel CALL:
Prince/concert: billets en vente demain
AFP
08/10/2009 | Mise à jour : 14:38
Les places pour les deux concerts que donnera le chanteur américain Prince au Grand Palais à Paris dimanche seront mises en vente demain à partir de 10H00, a annoncé la production aujourd'hui dans un communiqué. La star américaine donnera deux concerts baptisés "All day, all night" dimanche à 17H00 et 22H00. 5.500 places sont mises en vente pour chaque spectacle.
Le chanteur, qui a publié en France en septembre son dernier album "MPLSound" (Because Music), s'est décidé hier, après avoir assisté la veille au défilé Chanel au Grand Palais. La billetterie sera ouverte demain à 10H00 dans les magasins Fnac, Carrefour, Géant et Magasins U et à partir de 11H00 sur le site fnac.com.
Les billets seront nominatifs et limités à deux par personne, précise le communiqué. Deux tarifs sont proposés : 99 euros pour une place debout et 149 euros pour une place assise.
Vu que j'ai une réunion O-bli-ga-toi-re au taf Lundi matin, c'est de toute façon DMC :o
Rajesh Koothrappali:
Demande à un chômiste ou à un mec qui fait rien au taf à ce moment là :D
Edit: ah j'ai mal lu, je croyais que tu parlais juste de la réservation. Tu peux pas te faire porter malade ? :D
Seb corgan:
ca va il se fait pas chier pour le prix des places :D
Angel CALL:
Boarf, à la limite payer 2 x 100 € pour me faire les 2 concerts ça me gène pas plus que ça (le TGV en plus là ça commence à picoter)
On parle d'un des plus grand performer scénique de tout les temps (que l'on aime sa musique ou pas, dire le contraire, c'est comme prétendre qu'un Clapton est un guitariste de seconde zone, ou Pavarotti un chanteur de bal musette) il n'est pas venu en France depuis 96, et à part Londres en 2007 pour 21 concerts et quelques date depuis à Montreux et Monaco, on peut pas dire que le bonhomme soit prolixe en représentation Européennes :/
Je pense que si il n'y avait pas le problème du taf lundi (genre les concerts le samedi au lieu du dimanche) j'aurais craqué quitte à bouffer des pates pendant 2 mois et renoncer à tous mes achats loisirs jusqu'a noel.
Bon après il y a des rumeurs sur d'autres concerts pour Paris, et peut être que ça sera moins à l'arrache question organisation, we will see...
megastef:
On me propose d'aller voir Chick Corea, Stanley Clarke et Lenny White :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique