General Motors > Le café des arts

concerts

<< < (108/324) > >>

KTN91:
Si c'est que l'hébergement j'peux te faire une place chez moi, s'pas grand et c'est le bordel mais ça doit être faisable.

Par contre pour ton budget j'peux pas faire grand chose :/

Angel CALL:
C'est sympa, mais ouais là ça ne serait pas financierement raisonable, et je pense que ça se passerait pas bien au taf le lundi :D

Par contre pour les parisiens qui ont jamais vu Prince en concert, ça peut etre l'occasion de prendre une claque :D

Les places devraient être en vente demain sur le site de la fnac, 2 x 5000 places, le prix il y a des rumeurs à 60 et à 100 € (glups)

MEGA Z:

--- Citation de: Angel CALL le 07/10/09 20:17 ---Ben le 11 c'est CE dimanche, donc niveau organisation c'est short (trouver un pote pour m'héberger la nuit du dimanche, m'organiser au boulot pour pouvoir être absent lundi) et question finance un aller retour TGV + Billets de concert c'est hors budget pour ce mois ci :/
--- Fin de citation ---

mais comment il peut organiser un concert en si peu de temps ????  [:mega z]

--- Citation de: Angel CALL le 07/10/09 20:28 ---C'est sympa, mais ouais là ça ne serait pas financierement raisonable, et je pense que ça se passerait pas bien au taf le lundi :D

Par contre pour les parisiens qui ont jamais vu Prince en concert, ça peut etre l'occasion de prendre une claque :D

Les places devraient être en vente demain sur le site de la fnac, 2 x 5000 places, le prix il y a des rumeurs à 60 et à 100 € (glups)

--- Fin de citation ---

si tu veux on peut organiser un Angelthon  :o  :D
bon par contre ça risque d'etre un peu court comme délai  [:topacdebiere]

Angel CALL:

--- Citation de: MEGA Z le 07/10/09 22:56 ---

--- Fin de citation ---

mardi il est allé au grand palais voir le défilé channel, ça lui a plu comme endroit, du coup il a décidé d'y faire un concert le dimanche suivant [:le kneu]

si tu veux on peut organiser un Angelthon  :o  :D
bon par contre ça risque d'etre un peu court comme délai  [:topacdebiere]

--- Fin de citation ---

J'apprecie l'intention, manque plus que Soozz me remplace au boulot lundi et ça roule :D

Neoryuki:

--- Fin de citation ---
"Si tu engages les groupes, ils viendront :o "
                 '

squallidon:

--- Citation de: squallidon le 07/10/09 15:21 ---Dionysos à Miramas ce soir !
--- Fin de citation ---

C'était génial :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique