General Motors > Le café des arts

concerts

<< < (107/324) > >>

stockholm:

[:666]

faut que je pense à y aller :o

squallidon:
Dionysos à Miramas ce soir !

Angel CALL:
PARIS, 7 oct 2009 (AFP) - Le chanteur américain Prince donnera deux concerts dimanche au Grand Palais à Paris, ont indiqué mercredi à l'AFP le Grand Palais et la production des concerts, confirmant une information de RTL.
Prince donnera deux concerts intitulés "All Day/All Night" dimanche à 17H00 et 22H00 au Grand Palais, a indiqué la production.
Les informations concernant l'ouverture de la location et le prix des places seront communiquées "ultérieurement", a-t-on précisé.
Prince, qui avait des "projets de concerts à Paris", est venu mardi au défilé Chanel organisé au Grand Palais et "le lieu lui a plu", a-t-on indiqué au Grand Palais.
Le chanteur américain, qui a publié en France en septembre son dernier album "MPLSound" (Because Music) "est revenu mercredi à 13H00 au Grand Palais avec son équipe de production. Il est très enthousiaste à l'idée de faire ces concerts", a-t-on ajouté.
La nef du Grand Palais peut accueillir jusqu'à 6.000 personnes "mais tout dépend de la scénographie", a-t-on précisé. Le nombre de places qui sera en vente n'a pas encore été précisé.
Le 13 août dernier, le chanteur américain avait donné deux concerts consécutifs à l'opéra de Monte-Carlo après avoir eu un "coup de coeur" pour la salle, créée par Charles Garnier en 1878. Les billets étaient vendus au prix unique de 200 euros.

Dé-gou-té :/

KTN91:
Pourquoi donc?
Trop loin pour toi?

Angel CALL:
Ben le 11 c'est CE dimanche, donc niveau organisation c'est short (trouver un pote pour m'héberger la nuit du dimanche, m'organiser au boulot pour pouvoir être absent lundi) et question finance un aller retour TGV + Billets de concert c'est hors budget pour ce mois ci :/

KTN91:
Si c'est que l'hébergement j'peux te faire une place chez moi, s'pas grand et c'est le bordel mais ça doit être faisable.

Par contre pour ton budget j'peux pas faire grand chose :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique