General Motors > Le café des arts
concerts
Seb corgan:
--- Citation de: guezpard le 15/12/06 07:52 ---idem pour The Stooges :o mais des putaing de vieux qui pogotaient à fond [:lol2]
--- Fin de citation ---
nan mais la on se serait cru vraiment chez drucker avec les gens qui applaudissent gentiment quand on leur dit d'applaudir tout ca, vraiment la pauvre ambiance.
A mon avis c'est pour ca qu'on a pas eu de rappel :D (Clapton se barre, tout le groupe se barre, le public se reveillent et commence a scander son nom a taper des pieds tout ca et en fait de rappel on a eu le brusque rallumage des lumieres qui signifiait "allez il faut pas rester la messieurs dames :o" )
PS : sonic Youth y avait pas specialement que des jeunes non plus :o
guezpard:
bah putaing [:mlc] :D
guezpard:
C'est la fin d'année, c'est l'heure du bilan des meilleurs concerts :o
1 - Iggy Pop & The Stooges : 8 mai 2006 / Zénith (Paris)
2 - The Spinto Band : 20 novembre 2006 / Le Ramier (Toulouse)
3 - Franz Ferdinand : 20 juillet 2006 / Benicàssim (Espagne)
4 - Art Brut : 20 juillet 2006 / Benicàssim (Espagne)
5 - ZZZ : 23 juillet 2006 / Benicàssim (Espagne)
Mention spéciale au pire concert jamais vu : The Brats en 1ère partie des Stooges :rofl:
Seb corgan:
moi c'est plus rapide, mais au moins y a eu des concerts cette année. Donc :
1- Sonic Youth : 13 décembre 2006 / Zenith (Paris) :love: :love: :love: [:prosterne]
2- Depeche Mode : 22 février 2006 / Bercy (Paris) :bounce: :bounce:
3- Eric Clapton : 29 mai 2006 / Bercy (Paris) [:spamafote]
guezpard:
--- Citation de: Seb corgan le 21/12/06 08:39 ---moi c'est plus rapide, mais au moins y a eu des concerts cette année. Donc :
1- Sonic Youth : 13 décembre 2006 / Zenith (Paris) :love: :love: :love: [:prosterne]
2- Depeche Mode : 22 février 2006 / Bercy (Paris) :bounce: :bounce:
3- Eric Clapton : 29 mai 2006 / Bercy (Paris) [:spamafote]
--- Fin de citation ---
pas facile avec la famille ? :/
c'est dommage en étant à Paris :o genre tu te dégages le week-end rock en seine et tu profites à fond pendant 2 jours :D
Seb corgan:
--- Citation de: guezpard le 22/12/06 19:29 ---pas facile avec la famille ? :/
c'est dommage en étant à Paris :o genre tu te dégages le week-end rock en seine et tu profites à fond pendant 2 jours :D
--- Fin de citation ---
nan c'est surtout que Marie etait pas concert et que :
1- aller seul a un concert ca me fait limite chier
2- apres ca faisait des histoires avec Marie que je me fasse une sortie en la laissant a la maison
bon apres y a aussi Mathieu mais une fois de temps en temps on peut se debrouiller sans probleme donc c'est pas trop un souci.
la difference c'est que cette année Marie a voulu tenter un concert pour voir si ca pouvait lui plaire et en fait elle kiffe sarasse [:alizee] donc maintenant les points 1 et 2 sont réglés [:ftopaz]
Parce que quand je suis revenu a Paris c'est un peu l'un des premiers trucs que j'avais en tete. Je me disais "cool sur paris je vais pouvoir enchainer les concerts sympa, ca changera d'Amiens" [:matleflou]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique