General Motors > Le café des arts

concerts

<< < (33/324) > >>

Seb corgan:

--- Citation de: guezpard le 22/12/06 19:29 ---pas facile avec la famille ?  :/

c'est dommage en étant à Paris  :o  genre tu te dégages le week-end rock en seine et tu profites à fond pendant 2 jours  :D

--- Fin de citation ---

nan c'est surtout que Marie etait pas concert et que :
1- aller seul a un concert ca me fait limite chier
2- apres ca faisait des histoires avec Marie que je me fasse une sortie en la laissant a la maison

bon apres y a aussi Mathieu mais une fois de temps en temps on peut se debrouiller sans probleme donc c'est pas trop un souci.

la difference c'est que cette année Marie a voulu tenter un concert pour voir si ca pouvait lui plaire et en fait elle kiffe sarasse  [:alizee] donc maintenant les points 1 et 2 sont réglés [:ftopaz]

Parce que quand je suis revenu a Paris c'est un peu l'un des premiers trucs que j'avais en tete. Je me disais "cool sur paris je vais pouvoir enchainer les concerts sympa, ca changera d'Amiens"  [:matleflou]

guezpard:

--- Citation de: Seb corgan le 22/12/06 23:14 --- en fait elle kiffe sarasse  [:alizee]
--- Fin de citation ---

à partir de là c'est plus simple [:ddr555]

Seb corgan:
suite a noel, 2 nouveaux concerts de prévus :o :

[*]The killers au zenith le 12 mars

[*]Deftones a l'oympia le 22 mars

:bounce:  

guezpard:
de quoi bien démarrer le printemps :o

guezpard:
Seb, t'as des infos sur les dates des pumpkins ? :o

j'ai vu qu'ils passaient en allemagne, doit bien y a voir moyen de les voir en france d'ici cet été ! :fou:  :love:

guezpard:
et puis Rage Against The Machine qui se reforme ! [:dawa] bordel de fiente, si cette année j'arrive à faire les pumpkins et ratm, c'est le panard :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique