General Motors > Le café des arts

concerts

<< < (31/324) > >>

guezpard:
ce soir c'était "the spinto band", moins de 100 personnes, salle toute petite, concert extra ! :love: ils ont vraiment la patate :love:
si les petits cochons ne les mangent pas, ils iront loin [:lol2]

Seb corgan:
Hier soir : Sonic Youth : pootrage severe  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: [:prosterne] [:prosterne] [:prosterne] [:prosterne] [:prosterne] [:prosterne]

et en premiere partie : Dinosaur Jr, ca aurait pu etre sympa si ils n'avaient pas joué aussi fort  [:spamafote] (les boule quies etaient mes meilleures amies pendant 1/2 heure)

guezpard:
et avec Sonic Youth les oreilles sont encore vivantes ? :D

je les ai vu en 2004 à rock en seine, c'était particulièrement fort, même avec les boules quies [:matleflou]

Seb corgan:

--- Citation de: guezpard le 15/12/06 06:44 ---et avec Sonic Youth les oreilles sont encore vivantes ? :D

je les ai vu en 2004 à rock en seine, c'était particulièrement fort, même avec les boules quies [:matleflou]
--- Fin de citation ---

franchement j'ai été surpris sur ce coup la car je m'attendais aussi a un niveau sonore de bourrin mais en fait nan, c'etait tres raisonnable. Pour donner une idéesonic youth avait a peu pres le meme sonore sans boule quies que dinosaur Jr avec boule qies :D
et pis ils ont joué teenage riot en rappel  :love:  :love:  :love:  [:ftopaz] et pis c'etait le premier concert en fosse de ma copine :D (enfin nan clapton aussi on etait dans la fosse mais autant sur scene ca allait mais dans la fosse on se serait cru chez Drucker [:skylight] )

guezpard:

--- Citation de: Seb corgan le 15/12/06 07:50 ---franchement j'ai été surpris sur ce coup la car je m'attendais aussi a un niveau sonore de bourrin mais en fait nan, c'etait tres raisonnable. Pour donner une idéesonic youth avait a peu pres le meme sonore sans boule quies que dinosaur Jr avec boule qies :D
et pis ils ont joué teenage riot en rappel  :love:  :love:  :love:  [:ftopaz] et pis c'etait le premier concert en fosse de ma copine :D (enfin nan clapton aussi on etait dans la fosse mais autant sur scene ca allait mais dans la fosse on se serait cru chez Drucker [:skylight] )
--- Fin de citation ---

idem pour The Stooges :o mais des putaing de vieux qui pogotaient à fond [:lol2]

Seb corgan:

--- Citation de: guezpard le 15/12/06 07:52 ---idem pour The Stooges :o mais des putaing de vieux qui pogotaient à fond [:lol2]
--- Fin de citation ---

nan mais la on se serait cru vraiment chez drucker avec les gens qui applaudissent gentiment quand on leur dit d'applaudir tout ca, vraiment la pauvre ambiance.
A mon avis c'est pour ca qu'on a pas eu de rappel :D (Clapton se barre, tout le groupe se barre, le public se reveillent et commence a scander son nom a taper des pieds tout ca et en fait de rappel on a eu le brusque rallumage des lumieres qui signifiait "allez il faut pas rester la messieurs dames :o" )

PS : sonic Youth y avait pas specialement que des jeunes non plus :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique