General Motors > Le café des arts
concerts
guezpard:
les plus marquants :o :
- pixies : ils en ont rien à battre de leur public [:dawa] ils balancent leurs putaing de morceaux, mais aucune émotion, envie :/ et puis 30 minutes de coupure pendant le concert suite à une barrière de sécurité qui a pété [:ddr555]
- the strokes : un peu déçu, moins bon qu'au zenith il y a 2 ans, un peu mous (mais à 2h00 du mat c'est peut-être pas l top pour jouer [:matleflou]), et une hérésie de pas finir le concert sur "take it or live it" :fou: mais quand même content de les avoir revu :D
- babyshambles : pete doherty à l'heure ! et pas totalement défoncé ! :o il se la raconte un max, mais bon concert :o mais bon, ça vaut pas the libertines, quand ils ont fait une reprise, c'est là que le public bougeait le plus :D
- dionysos : 3ème fois en 2 mois, toujours aussi bon :D cette fois ci avec l'orchestre, et plus court, mais mathias a foutu le feu, les espagnols étaient sur le cul de le voir slammer dans toute la fosse :rofl:
- franz ferdinand : ayé :o je les ai vu :o de la baballe ! :o les mecs assurent grave sur scène, show rondement mené, ça claque dans ta face :D
- placebo : à chier, comme leurs derniers trucs :/ 2 ou 3 chansons des 1ers albums pour essayer de sauver le tout, mais rien d'autre :/
- editors : sur la scène moyenne, mais ça débordait de public de partout :D et super concert :jap:
pour l'an prochain, le Werchter a une longueur d'avance :D
guezpard:
:o
sebbes:
resume de mes 2 soirs :
Arthur H : impec, bien deconne sur scene, il part dans des delires tout seul et se fait marrer, trop bon
Thomas Fersen : rien a voir avec les albums, c est carrement plus rock, excellent
ils ont fait chacun 1h30, encore trop court .
Dionysos : pour ceux qui les ont jamais vu : allez y pour les autre faites comme moi, retournez y .
Mathias toujours a 300% porté par la foule jusqu'au sommet de fourviere, petit a capella et descente toujours porté ( c est vraiment le mot il pouvais quasiment rester debout ) impressionnant, petit a capella sans sono ( dans un theatre antique, ca aide mais quand meme ) pour finir en beauté avec un pur silence du public pratiquement du recueillement .
( premiere partie : la grand sophie, me demandez pas comment c'est, je l'ai passé au bar en dehors )
cyriadis:
:love: ah je suis contente que tu me donnes un avis positif sur arthur H. faut que je m'achete des place pour les concerts de septembre.
:cry: j'ai pas de soux
guezpard:
et hop, de retour d'un concert des Babyshambles :o pas mal pas mal :o
guezpard:
ce soir c'était "the spinto band", moins de 100 personnes, salle toute petite, concert extra ! :love: ils ont vraiment la patate :love:
si les petits cochons ne les mangent pas, ils iront loin [:lol2]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique