General Motors > Le café des arts
concerts
Rajesh Koothrappali:
Concert de M jeudi > une putain de tuerie §§§§ J'étais en plus à 1m de la scène, parfait pour tout voir et j'ai même pu être en dessous de son slam, je lui ai touché les cheveux et la guitare §§§§ Spectacle + technique + son et lumière au top
SaVio:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 19/11/13 00:32 ---Concert de M jeudi > une putain de tuerie §§§§ J'étais en plus à 1m de la scène, parfait pour tout voir et j'ai même pu être en dessous de son slam, je lui ai touché les cheveux et la guitare §§§§ Spectacle + technique + son et lumière au top
--- Fin de citation ---
R U FUCKIN KIDDIN ME ? :heink:
Rajesh Koothrappali:
Bah non
SaVio:
j'ai jamais compris comment on pouvait être fan de quelqu'un au point de vouloir le toucher :D
a la limite toucher les boobs de scarlett johanson ok, mais toucher les cheveux de Chedid, non je ne comprends pas le concept :o
Rajesh Koothrappali:
Bah j'étais dans le slam j'ai levé ma main et voilà c'était pour le fun, si je le croisais dans la rue je le ferais pas évidemment
Par contre ça n'a pas empêché une copine de lui peloter le cul pendant ce temps :D
merguez a roulettes:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 19/11/13 01:12 ---Bah j'étais dans le slam j'ai levé ma main et voilà c'était pour le fun, si je le croisais dans la rue je le ferais pas évidemment
Par contre ça n'a pas empêché une copine de lui peloter le cul pendant ce temps :D
--- Fin de citation ---
bon, pour les boobs de scarlett par contre, certains ont du tenter :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique