General Motors > Le café des arts

concerts

<< < (305/324) > >>

merguez a roulettes:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 19/11/13 01:12 ---Bah j'étais dans le slam j'ai levé ma main et voilà c'était pour le fun, si je le croisais dans la rue je le ferais pas évidemment

Par contre ça n'a pas empêché une copine de lui peloter le cul pendant ce temps :D
--- Fin de citation ---

bon, pour les boobs de scarlett par contre, certains ont du tenter :o

SaVio:
:D

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: merguez a roulettes le 19/11/13 06:10 ---

bon, pour les boobs de scarlett par contre, certains ont du tenter :o
--- Fin de citation ---

Ah ben là oui forcément :o

MEGAZAIDE:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 19/11/13 00:32 ---Concert de M jeudi > une putain de tuerie §§§§ J'étais en plus à 1m de la scène, parfait pour tout voir et j'ai même pu être en dessous de son slam, je lui ai touché les cheveux et la guitare §§§§ Spectacle + technique + son et lumière au top
--- Fin de citation ---

:D

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Seb corgan le 05/11/13 22:08 ---condoléances :(
--- Fin de citation ---

Je viens d'aller les voir, j'ai bien aimé et ça bouge bien :o Dommage qu'ils n'aient pas joué Bosco. Sinon un truc bien relou ils ont foutus un rideau semi transparent devant la scène sur 5 ou 6 chansons c'était chiant, moi j'étais sur le côté ça allait encore mais j'ai trouvé ça relou

Explique pourquoi les condos :D

broukmout:
http://m.pays-de-la-loire.france3.fr/2013/12/02/hellfest-2014-iron-maiden-black-sabbath-aerosmith-deep-purple-et-status-quo-en-tetes-daffiche-du-prochain-festival-369263.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique