General Motors > Le café des arts

concerts

<< < (303/324) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: Seb corgan le 15/11/13 11:28 ---Bon Queens Of The Stone Age ça a démarré moyen/bien (genre c'est bien mais ca n'envoie que modérément du bois) le temps que Josh Homme se mette en route apparemment mais à partir de ce moment le concert a vraiment déboité  :D

Mention spéciale positive au batteur qui lui a envoyé du début à la fin, impressionnant :ouch:
Mention spéciale négative au public -ou du moins là où on était placé- qui avait décidé de ne pas [#FF0000]bougé[/#FF0000] plus que ça (voir même mon frère qui se fait houspiller quand il s'est mis à sauter un peu [:dawa' ] ) sauf à la toute fin ou ça a viré dans un pogo de folie un peu violent (j'ai perdu 2 fois mes lunettes, 1 fois une godasse :D ) mais même là si tu n'étais pas dedans visiblement on ne te [#FF0E00]laissais[/#FF0E00] pas y aller :sarcastic:
--- Fin de citation ---
[:vhal:8]

Seb corgan:
oui bon j'ai écrit ça dans un état second :D

Neoryuki:

--- Citation de: Seb corgan le 15/11/13 15:43 ---oui bon j'ai écrit ça dans un état second :D
--- Fin de citation ---

Excuse en mousse / rattrapage aux branches toussa :o

Seb corgan:
t'as pas eu à digerer le sandwich de ma copine :o

Neoryuki:

--- Citation de: Seb corgan le 15/11/13 17:05 ---t'as pas eu à digerer le sandwich de ma copine :o
--- Fin de citation ---

[:androids974:2]

Rajesh Koothrappali:
Concert de M jeudi > une putain de tuerie §§§§ J'étais en plus à 1m de la scène, parfait pour tout voir et j'ai même pu être en dessous de son slam, je lui ai touché les cheveux et la guitare §§§§ Spectacle + technique + son et lumière au top

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique