General Motors > Le café des arts

concerts

<< < (270/324) > >>

Nemo Nobody:
Totalement.

C'est pour ça que dans ma première phrase j'ai précisé "si c'est fait dans l'abus".

Je peux me trouver une nana et l'emmener faire une balade moto de temps en temps.
Si je me trouve une nana et que je pratique la moto autant qu'actuellement, à moins qu'elle ait elle aussi une activité très prenante, y'a peu de chances qu'elle soit très heureuse.

Thor941:

--- Citation de: broukmout le 09/11/12 17:40 ---moi j'aime bien partager les choses que j'aime avec la personne que j'aime. lui faire découvrir des choses, enfin c'est mon point de vue.

--- Fin de citation ---

ganre la sodo ?

SaVio:

--- Citation de: Thor941 le 09/11/12 18:05 ---
ganre la sodo ?
--- Fin de citation ---

ganre oui :jap:

FAiRLiGHT:

--- Citation de: Nemo Nobody le 09/11/12 17:34 ---Ca prend du temps, comme toute occupation, ça implique donc une division du temps, donc un choix, donc ça a forcément un impact sur la vie privée, si c'est fait dans l'abus.

--- Fin de citation ---
ouais enfin, tu te coupes autant de l'autre en restant chez toi à regarder une émission qu'elle ne veut pas regarder

bref t'es en train de me dire que pour etre en couple, faut rien faire et vivre dans une routine pas possible, tu connais bien les femmes toi  :D

--- Citation de: Nemo Nobody le 09/11/12 17:34 ---Encore faut il que ça soit le cas :spamafote:
Et ce n'est pas forcément vrai d'ailleurs. Si les deux personnes ne cherchent pas la même chose, elles peuvent avoir des activités communes sans forcément que ces activités soient bénéfiques au couple.

--- Fin de citation ---
Tu vois le mal avant le bien mais bon c'est ton point de vue après tout

--- Citation de: Nemo Nobody le 09/11/12 17:34 ---Je joue plus à WoW depuis plus de deux ans et ça fait bien 5ans que je ne le pratique plus de manière intensive.
Mais tu te trompe, parce que je connais des couples qui pass(ai)ent 24/7 sur WoW et c'était bénéfique a leur couple.
--- Fin de citation ---
Je connais quelques couples de gamers, franchement je les envie pas vraiment. Partager une passion c'est bien mais qd c'est aussi ca qui les éloigne ...

Enfin là on s'écarte du sujet :D

Nemo Nobody:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 09/11/12 18:31 ---Enfin là on s'écarte du sujet :D
--- Fin de citation ---

Certes donc je répondrais uniquement à un truc:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 09/11/12 18:31 ---ouais enfin, tu te coupes autant de l'autre en restant chez toi à regarder une émission qu'elle ne veut pas regarder

bref t'es en train de me dire que pour etre en couple, faut rien faire et vivre dans une routine pas possible, tu connais bien les femmes toi  :D
--- Fin de citation ---

Comme Brouk, à relire avec le doigt, si j'ai placé le mot abus dans la phrase c'est pas pour rien.

stockholm:

--- Citation de: Nemo Nobody le 09/11/12 16:20 ---:heink:
Tu rencontre les groupes comment alors?
--- Fin de citation ---
je rencontre des groupes moi ? [:alex666]
je dis pas que j'en fait pas, mais j'ai du en faire 4 ou 5 depuis le début de l'année à tout casser sans compter le hellfest :o

des concerts j'en organise plus depuis longtemps même si l'asso n'est pas morte officiellement (même potentiellement quelque chose d'assez important en prévision début 2013, si le mec supposé nous avoir la salle se sors les doigts du cul)
et des membres de groupes j'en ai pas mal parmi mes amis, que je ne vois pas forcément qu'en concert :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique