General Motors > Le café des arts

concerts

<< < (269/324) > >>

FAiRLiGHT:

--- Citation de: Nemo Nobody le 09/11/12 16:20 ---
:heink:
Tu rencontre les groupes comment alors?
--- Fin de citation ---
il fait un peu partie d'une asso qui s'occupe d'organiser des concerts mais bon :o

Nemo Nobody:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 09/11/12 17:04 ---il fait un peu partie d'une asso qui s'occupe d'organiser des concerts mais bon :o
--- Fin de citation ---

J'ai jamais couché avec lui moi hein [:androids974:2]

Je sais déjà pas ce qu'il fait comme boulot, je sais juste qu'il roule en twingo, j'ignorais donc aussi son association, tout s'explique :jap:

FAiRLiGHT:
moi non plus meme si j'aurai pu [:izz]

et puis aller à des concerts, j'vois pas en quoi ca peut entraver sa vie privée (surtout si ta femme vient avec toi), c'est pas comme si il jouait à WoW 24/7  :o

Nemo Nobody:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 09/11/12 17:15 ---et puis aller à des concerts, j'vois pas en quoi ca peut entraver sa vie privée
--- Fin de citation ---

Ca prend du temps, comme toute occupation, ça implique donc une division du temps, donc un choix, donc ça a forcément un impact sur la vie privée, si c'est fait dans l'abus.

--- Citation de: FAiRLiGHT le 09/11/12 17:15 ---(surtout si ta femme vient avec toi)
--- Fin de citation ---

Encore faut il que ça soit le cas :spamafote:
Et ce n'est pas forcément vrai d'ailleurs. Si les deux personnes ne cherchent pas la même chose, elles peuvent avoir des activités communes sans forcément que ces activités soient bénéfiques au couple.

--- Citation de: FAiRLiGHT le 09/11/12 17:15 ---c'est pas comme si il jouait à WoW 24/7  :o
--- Fin de citation ---

Je joue plus à WoW depuis plus de deux ans et ça fait bien 5ans que je ne le pratique plus de manière intensive.
Mais tu te trompe, parce que je connais des couples qui pass(ai)ent 24/7 sur WoW et c'était bénéfique a leur couple.

broukmout:
moi j'aime bien partager les choses que j'aime avec la personne que j'aime. lui faire découvrir des choses, enfin c'est mon point de vue.

Nemo Nobody:
Totalement.

C'est pour ça que dans ma première phrase j'ai précisé "si c'est fait dans l'abus".

Je peux me trouver une nana et l'emmener faire une balade moto de temps en temps.
Si je me trouve une nana et que je pratique la moto autant qu'actuellement, à moins qu'elle ait elle aussi une activité très prenante, y'a peu de chances qu'elle soit très heureuse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique