General Motors > Le café des arts

concerts

<< < (271/324) > >>

stockholm:

--- Citation de: Nemo Nobody le 09/11/12 16:20 ---:heink:
Tu rencontre les groupes comment alors?
--- Fin de citation ---
je rencontre des groupes moi ? [:alex666]
je dis pas que j'en fait pas, mais j'ai du en faire 4 ou 5 depuis le début de l'année à tout casser sans compter le hellfest :o

des concerts j'en organise plus depuis longtemps même si l'asso n'est pas morte officiellement (même potentiellement quelque chose d'assez important en prévision début 2013, si le mec supposé nous avoir la salle se sors les doigts du cul)
et des membres de groupes j'en ai pas mal parmi mes amis, que je ne vois pas forcément qu'en concert :o

FAiRLiGHT:

--- Citation de: Nemo Nobody le 09/11/12 18:34 ---
Comme Brouk, à relire avec le doigt, si j'ai placé le mot abus dans la phrase c'est pas pour rien.
--- Fin de citation ---

Je relis jamais avec le doigt ca fait des traces sur mon écran [:mmmfff]

stockholm:

--- Citation de: Nemo Nobody le 09/11/12 17:08 ---J'ai jamais couché avec lui moi hein [:androids974:2]

Je sais déjà pas ce qu'il fait comme boulot, je sais juste qu'il roule en twingo, j'ignorais donc aussi son association, tout s'explique :jap:

--- Fin de citation ---
je roule en laguna :o

même si je me suis bien fait surprendre par la voiture google map dans un truc ressemblant à ça

mais je balance pas des masses d'infos perso non plus :o les gens en déduisent de ces trucs d'ailleurs... [:emmanuel chain]

Nemo Nobody:

--- Citation de: stockholm le 09/11/12 18:36 ---je rencontre des groupes moi ? [:alex666]
--- Fin de citation ---

--- Citation de: stockholm le 09/11/12 18:36 ---et des membres de groupes j'en ai pas mal parmi mes amis, que je ne vois pas forcément qu'en concert :o
--- Fin de citation ---
Voilà, s'p'têt pas des gens que tu as rencontré dernièrement mais j'ai vu plusieurs de tes posts parler de tel ou tel membre de groupe, ce qui implique que tu les as au minimum rencontrés, voire que tu les connais intimement.

--- Citation de: stockholm le 09/11/12 18:36 ---je dis pas que j'en fait pas, mais j'ai du en faire 4 ou 5 depuis le début de l'année à tout casser sans compter le hellfest :o
--- Fin de citation ---
C'est pas mal déjà :o
Bien plus que la moyenne francaise je dirais :o

Et ok pour ton association :o

--- Citation de: stockholm le 09/11/12 18:40 ---je roule en laguna :o
--- Fin de citation ---
Je sais, mais c'est plus drôle de feindre ne retenir que les posts où tu as dit rouler en twingo.

Seb corgan:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 09/11/12 18:31 ---ouais enfin, tu te coupes autant de l'autre en restant chez toi à regarder une émission qu'elle ne veut pas regarder

bref t'es en train de me dire que pour etre en couple, faut rien faire et vivre dans une routine pas possible, tu connais bien les femmes toi  :D

--- Fin de citation ---

--- Citation de: FAiRLiGHT le 09/11/12 18:31 ---Tu vois le mal avant le bien mais bon c'est ton point de vue après tout

--- Fin de citation ---

--- Citation de: FAiRLiGHT le 09/11/12 18:31 ---Je connais quelques couples de gamers, franchement je les envie pas vraiment. Partager une passion c'est bien mais qd c'est aussi ca qui les éloigne ...

Enfin là on s'écarte du sujet :D

--- Fin de citation ---
Fairlight qui donne des leçons sur les femmes [:snort]

[:pif le chien]

FAiRLiGHT:

--- Citation de: Seb corgan le 09/11/12 18:56 ---
Fairlight qui donne des leçons sur les femmes [:snort]

[:pif le chien]
--- Fin de citation ---
Ma réputation de no-life vient d'en prendre un coup  :sweat:

Navigation

[0] Index des messages