Marylin Manson ; sweet dreams / the beautilful peaople
Pink Floyd [:eyleha08:5] - The wall live ( surtout do,'t leave me now)
Noir desir [:eyleha08:5] - où veux tu que je regarde -/ dies iras
Muse - new born
The doors - the end/ when the music's over
Mettalica - battery - master of puppets
Archive - again
Gainsbourg - love and the beat
R-kelly - thoing thoia / radiohead /blur/smaching pumpkins
Lynyrd skynyrd - free bird - tuesday's gone simple man
The cure / U2/ def leppard / canibal corpses / th who/ janis joplin/ la mano negra / AC/DC/ craddle of filth / hendrix / led zep / linkin park/ du hardcore genre cherrymoon, bonzaï /NTM/DSL/Usher/kelke britney/black eyes peas/Rotterdan terror corps, thunderdome/midnight oil/ pixies/ whites stripes/ the film/nirvana/ james brown/otis redding/ madonna/ cabrel/RATM/burn, la BO de tueurs nés & reservoirs dogs/portishead/ queen/ les red hot/bernard lavilliers/ benni benassi/ sepultura/rolling stones / les rita/sinsemillia/ scorpions/L7/ patti smith/ et une tonnes d'autres ..
se serai plus simple de dire ceux que je n'aime pas, genre Lorie et cie,tout ce ki est star ac, Sardou, les comedies musicales, celine Dion, Lara fabian, les chupetta et compagnie, mais bon je reste ouverte à tous, parfois il y des genres dont je ne suispas fan comme la zick classique mais j'aime beethoven ,j'aime un peu tout, surtout ce ki est voilent ds la techno, et ken même plus ce ki est rock ancien, blues, mais aussi la pop