General Motors > Informatique

accès internet

<< < (7/12) > >>

Bitman:
bah tu proposes quoi toi qui sait mieux ?
de verifier un condensateur dans la prise ? de debrancher les téléphones sans fils ou les fours micro ondes ? de verifier son antivirus ? :o

hobez:
ca marchait avant mais c'est windows :o ca pu le pilote hs ou la freebox bougé de place qui envoit plus dans la bonne direction

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 24/08/13 21:54 ---bah tu proposes quoi toi qui sait mieux ?
de verifier un condensateur dans la prise ? de debrancher les téléphones sans fils ou les fours micro ondes ? de verifier son antivirus ? :o
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas mieux qu'un autre, juste que partant du postulat que ca a fonctionné parfaitement pendant un moment AVANT, balancer "cay la faute à atheros/freebox c'est kaka", excuse moi mais stun peu simpliste comme approche

J'ai demandé à Peanut quelques precisions, mais perso je penche plus pour un prob propre à SA machine et pas au reste du reseau

--- Citation de: Hobez le 24/08/13 22:00 ---ca marchait avant mais c'est windows :o ca pu le pilote hs ou la freebox bougé de place qui envoit plus dans la bonne direction

--- Fin de citation ---
Ca pourrait, mais il semblerait que ca marche nickel sur d'autres machines, donc le prob ne semble pas venir du module Wifi de la box, sinon ca chierait sur toutes les becannes, ce qui ne semble pas etre le cas

Bitman:
pour avoir bcp de becannes, j'ai deja eu le cas, toi non, donc tu sais mieux sans doute :o

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 24/08/13 22:05 ---pour avoir bcp de becannes, j'ai deja eu le cas, toi non, donc tu sais mieux sans doute :o
--- Fin de citation ---
j0r tu sais combien j'ai des becannes/periph reseau chez moi [:barbara gourde]

Bref je te laisse le soin de depanner Peanut, comme d'hab vous savez toujours tout mieux que tout le monde, concours toussa, ca fait toujours autant plaisir :)

Bitman:
je te remercie de me vouvoyer, mais j'ai eu une freebox pendant une petite décennie, avec au bas mot une 20n de machines qui se sont succédées, et pas loin d'une dizaine d'appareil variés connectés jusqu'au mois dernier, donc j'ai une idée assez precise de ce qui peut deconner

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique