General Motors > Informatique

accès internet

<< < (6/12) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: Hobez le 24/08/13 18:51 ---atheros + probleme de freebox ca sent la carte foireuse :o
vu que ta rien fait ca sent aussi la mise a jour des drivers foireuse :o

moi j'ai solutioné tout ca en achetant un acces point externe pour la freebox
--- Fin de citation ---

ca aurait pu si ca avait toujours foiré, mais là ca marchait avant

PAr contre le coup du driver, à verifier :jap:

Bitman:

--- Citation de: Hobez le 24/08/13 18:51 ---atheros + probleme de freebox ca sent la carte foireuse :o
vu que ta rien fait ca sent aussi la mise a jour des drivers foireuse :o

moi j'ai solutioné tout ca en achetant un acces point externe pour la freebox
--- Fin de citation ---

je plussoye, jai testé et pas approuvé  [:androids974:2]

pinutse c quoi ta carte reseau ? ARxxxx ? :D atheros machin ? si c'est ca cherche pas plus loin :o

tente le dernier driver sur leur site, sinon moi j'ai resolu ca en achetant un routeur normal, la fbx c'est kaka :D

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 24/08/13 21:32 ---
je plussoye, jai testé et pas approuvé  [:androids974:2]

pinutse c quoi ta carte reseau ? ARxxxx ? :D atheros machin ? si c'est ca cherche pas plus loin :o

tente le dernier driver sur leur site, sinon moi j'ai resolu ca en achetant un routeur normal, la fbx c'est kaka :D
--- Fin de citation ---
Jamais eu de probleme avec la carte reseau de mon Toshiba et ma Freebox V5 [:spamafote]

Idem avec ma V6 [:spamafote]

hobez:
le gros il me croyait pas quand je lui disait d'abandonner avec l'atheros :o

Neoryuki:

--- Citation de: Hobez le 24/08/13 21:49 ---le gros il me croyait pas quand je lui disait d'abandonner avec l'atheros :o

--- Fin de citation ---

Je sais que c'est un probleme connu, il y avait matiere la dessus quand j'ai prit ma FB et constaté que j'avais de l'Atheros sur mon notebook, mais au final ca a toujours bien tourné [:spamafote]

Mais dans le cas de Peanut, le fait est que ca MARCHAIT tres bien avant, et que d'un coup ca s'est mit à deconner est à mon sens plus pertienent que les prejugés techniques/theoriques hein [:spamafote]

Mais bon, vous avez sans doute raison :)

Bitman:
bah tu proposes quoi toi qui sait mieux ?
de verifier un condensateur dans la prise ? de debrancher les téléphones sans fils ou les fours micro ondes ? de verifier son antivirus ? :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique