General Motors > Informatique
accès internet
Grosmoc:
kilékon :D
sinon, truc bête, mais si tu sais te servir de CCleaner, un ptit coup pour faire le ménage, extinction du PC, extinction de la box (je veux dire par là que tu débranches électriquement le tout pendant 10 secondes au moins pour que toute l'electricité parte des circuits.)
et rallume le tout :o
peanut:
--- Citation de: Neoryuki le 24/08/13 18:31 ---Tes 2 machinesont bien des noms differents ? Ils sont en marche les 2 ? si tu eteint tout le reste des appareils wifi et que tu ne laisse QUE ton portable, il y a un mieux ?
--- Fin de citation ---
oui, oui maintenant mais ça n'a pas toujours été le cas, non pas particulièrement.
--- Citation de: Grosmoc le 24/08/13 18:41 ---kilékon :D
sinon, truc bête, mais si tu sais te servir de CCleaner, un ptit coup pour faire le ménage, extinction du PC, extinction de la box (je veux dire par là que tu débranches électriquement le tout pendant 10 secondes au moins pour que toute l'electricité parte des circuits.)
et rallume le tout :o
--- Fin de citation ---
ouaip ccleaner c'était ma /touche tab/ dernière chance, pas encore testée :D
Neoryuki:
--- Citation de: peanut le 24/08/13 18:42 ---oui, oui maintenant mais ça n'a pas toujours été le cas, non pas particulièrement.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: peanut le 24/08/13 18:42 ---ouaip ccleaner c'était ma /touche tab/ dernière chance, pas encore testée :D
--- Fin de citation ---
C'est juste depuis un navigateur que ca deconne ? Genre un logiciel avec qui fait un acces genre iTunes ou un truc qui telecharge des MAJ, ca passe ?
Si c'est juste le navigateur, ca doit etre un machin local qui interfere, mais à partir de là le choix est vaste :/
Grosmoc:
J'ai déjà eu un problème similaire en cablé, stait la carte réseau qui avaoat fait passé un nombre énorme de paquets... et qui avait saturé :D
mais bon, là, vu qu'il a été eteint le PC, spa ca :o
cet été, en vacances (en bretonie tiens), le freeouifi ne passait pas des fois sur le netbook, alors que l'ipad oui :spamafote:
hobez:
atheros + probleme de freebox ca sent la carte foireuse :o
vu que ta rien fait ca sent aussi la mise a jour des drivers foireuse :o
moi j'ai solutioné tout ca en achetant un acces point externe pour la freebox
Neoryuki:
--- Citation de: Hobez le 24/08/13 18:51 ---atheros + probleme de freebox ca sent la carte foireuse :o
vu que ta rien fait ca sent aussi la mise a jour des drivers foireuse :o
moi j'ai solutioné tout ca en achetant un acces point externe pour la freebox
--- Fin de citation ---
ca aurait pu si ca avait toujours foiré, mais là ca marchait avant
PAr contre le coup du driver, à verifier :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique