General Motors > Informatique
accès internet
Bitman:
je te remercie de me vouvoyer, mais j'ai eu une freebox pendant une petite décennie, avec au bas mot une 20n de machines qui se sont succédées, et pas loin d'une dizaine d'appareil variés connectés jusqu'au mois dernier, donc j'ai une idée assez precise de ce qui peut deconner
hobez:
mais si on trouve on a une photo de peanut ?
peanut:
--- Citation de: Neoryuki le 24/08/13 18:45 ---
C'est juste depuis un navigateur que ca deconne ? Genre un logiciel avec qui fait un acces genre iTunes ou un truc qui telecharge des MAJ, ca passe ?
Si c'est juste le navigateur, ca doit etre un machin local qui interfere, mais à partir de là le choix est vaste :/
--- Fin de citation ---
j'y ai pensé aussi mais non skype non plus ne fonctionne pas :jap:
--- Citation de: bitman1er le 24/08/13 21:32 ---
je plussoye, jai testé et pas approuvé [:androids974:2]
pinutse c quoi ta carte reseau ? ARxxxx ? :D atheros machin ? si c'est ca cherche pas plus loin :o
tente le dernier driver sur leur site, sinon moi j'ai resolu ca en achetant un routeur normal, la fbx c'est kaka :D
--- Fin de citation ---
on n'achètera rien d'autre [:nulo]
--- Citation de: Hobez le 24/08/13 22:12 ---mais si on trouve on a une photo de peanut ?
--- Fin de citation ---
De mes genoux [:gruik:6]
Ceci dit quand je sis partie au taff ce soir ça marchait toujours depuis 45minutes [:grunt] a voir demain matin
SaVio:
verifier les DNS, fixe les DNS en 8.8.8.8 et 8.8.4.4 parce que j'ai eu les meme pbs pour mon putain de NAS qui telechargeait rien alors qu'il partageait bien sur le reseau :o
hobez:
elle perd le signal :o soit elle se fait ejecter par la box soit sa carte reseau coupe :o (desactiver le passage en veille de la carte wifi btw)
SaVio:
Elle a jamais dit ça .. Elle est sur le lan... Elle arrive pas a sortir sur l'interweb
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique