mon pote que j'ai déménagé la semaine derniere s'est fait offrir ça par free, c'est eux qu'on pris rdv avec ft et qui ont payé la facture, j'etais la lorsque le gars est passé..
t'as vu la facture de ton pote ou t'as vu le mec de FT venir ?
savio aka "jpeux pas m'empecher d'ouvrir mon bec meme quand j'ai tord quite a passer pour un pimpim. de toute facon personne ne me le fait remarquer."
taille d'écran 15,6", dd ranab ça se change, mémoire faut pas que ça rame,jeu a l'occase(sérious sam2, DoD, Cod warfare 1), utillisation wifi/internet/scan papier/OOO/musique/film 90% du temps.
free ca coute 50€ pour se barrer hein, ils sont la les frais FT
C'est fini ce bordel Pour répondre a thorCitertaille d'écran 15,6", dd ranab ça se change, mémoire faut pas que ça rame,jeu a l'occase(sérious sam2, DoD, Cod warfare 1), utillisation wifi/internet/scan papier/OOO/musique/film 90% du temps.Mout> je sais pas chez quel opérateur je vais aller car je peut tester aucun débit vu que pas de ligne active . Le vaio j'ai rien contre je connais absolument pas non plus, je vais voir ton lien
no du voisin :d
tu bosses comment lundi ?
non
ca sera fermé
bippe moi lundi matin, j'te rappele et je regarde avec mes outils
Mout> le pc que t'as linké a pas l'air mal mais ya pas de carte graphique c'est un bidule intégré? Les jeux que j'ai marqué plus haut vont jamais tourné la dessus non