General Motors > Informatique

Hey quelqu'un :o

<< < (95/174) > >>

bob-coums:

--- Citation de: bitman1er le 28/10/13 13:33 ---ptain j'ai justement reinstallé le nux du garage, ca a pris 5 min montre en main :D
--- Fin de citation ---

j'ai compris l’intérêt de "facilité" de linux mais tu joue comment a cod, assassin creedetc aveclinux?

Bitman:
faudra attendre un peu ya des trucs qui vont venir avec steam mais pour le moment c'est moyen, surtout avec les gamins de maintenant qui veulent surtout pas se faire chier et consommer de suite :D

bob-coums:

--- Citation de: bitman1er le 28/10/13 13:42 ---faudra attendre un peu ya des trucs qui vont venir avec steam mais pour le moment c'est moyen, surtout avec les gamins de maintenant qui veulent surtout pas se faire chier et consommer de suite :D
--- Fin de citation ---

voilà t'as tout dit :spamafote: j'ai pas envie qu'il m’appelle tout les 4 matin parce qu'ill a acheté un autre jeux et que ça marche pas...

si il jouait pas je lui aurait collé mint/ff/ooo et basta

Bitman:
en fait ce qu'il lui faut c'est ptete plus une PS3 non ? :D

SaVio:
grave :o

Seb corgan:

--- Citation de: bob-coums le 28/10/13 13:34 ---bah je pense pas :/ je viens de refaire un essais sur le netbook je peut booter dessus.

sinon j'ai refais un dernier essais linux, j'arrive a faire booter la ws670 sous mint \o/

mais ça me réglé aucun problème car le pc est pour un jeune qui souhaite jouer avec la bécane. donc j'ai pensé a un truc: ce serait pas ma version de 7 qui vas pas? car la j'ai remis celle de mon gros pc (ultimate spi fraçais x64) es-ce qu'il ne faudrait pas la version pro sur cette machine?
--- Fin de citation ---

euh pour jour la version pro de 7 n'apportera rien :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique