General Motors > Informatique
Hey quelqu'un :o
mout:
non mais je parle juste du boot live usb, ensuite pour installer effectivement vaut mieux un dd :o[:mout]
bob-coums:
bob-coums et l'informatique volume 2 :o
donc j'ai laissé tombé(pour le moment) linux marre de galérer...
j'ai un problème avec une worstation 670 j'arrive pas a installer 7 depuis ma clé usb [:bob-coums:2] j'ai déjà installé sur deux autres pc et aucun soucis(presque :o ) et là ça veut paas booter dessus. au démarrage je fais F12 ça me met dans le boot menu, je sélectionne usb device, >entré> ça me marque strike F1 to continue or F2 for setup utilities> F1 après elle clignote 3 fois et rien.
j'ai donc sorti mon cd de windaube xp, fait l'install>ras
j'essaye de démarrer de la clé directement sous xp et ça me dit application win32 non valide. j'ai mis le bios a jour( je sais même pas pourquoi :D ) ça n'as rien changé
si vous avez des idées :jap:
Seb corgan:
clé daubée ?
Bitman:
ptain j'ai justement reinstallé le nux du garage, ca a pris 5 min montre en main :D
bob-coums:
bah je pense pas :/ je viens de refaire un essais sur le netbook je peut booter dessus.
sinon j'ai refais un dernier essais linux, j'arrive a faire booter la ws670 sous mint \o/
mais ça me réglé aucun problème car le pc est pour un jeune qui souhaite jouer avec la bécane. donc j'ai pensé a un truc: ce serait pas ma version de 7 qui vas pas? car la j'ai remis celle de mon gros pc (ultimate spi fraçais x64) es-ce qu'il ne faudrait pas la version pro sur cette machine?
bob-coums:
--- Citation de: bitman1er le 28/10/13 13:33 ---ptain j'ai justement reinstallé le nux du garage, ca a pris 5 min montre en main :D
--- Fin de citation ---
j'ai compris l’intérêt de "facilité" de linux mais tu joue comment a cod, assassin creedetc aveclinux?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique