General Motors > Informatique
Hey quelqu'un :o
Seb corgan:
--- Citation de: bob-coums le 28/10/13 13:34 ---bah je pense pas :/ je viens de refaire un essais sur le netbook je peut booter dessus.
sinon j'ai refais un dernier essais linux, j'arrive a faire booter la ws670 sous mint \o/
mais ça me réglé aucun problème car le pc est pour un jeune qui souhaite jouer avec la bécane. donc j'ai pensé a un truc: ce serait pas ma version de 7 qui vas pas? car la j'ai remis celle de mon gros pc (ultimate spi fraçais x64) es-ce qu'il ne faudrait pas la version pro sur cette machine?
--- Fin de citation ---
euh pour jour la version pro de 7 n'apportera rien :D
bob-coums:
--- Citation de: bitman1er le 28/10/13 13:49 ---en fait ce qu'il lui faut c'est ptete plus une PS3 non ? :D
--- Fin de citation ---
pas d'argent toussa, les pcs lui on été filé :jap:
--- Citation de: SaVio le 28/10/13 14:03 ---grave :o
--- Fin de citation ---
bof a lui conseillé une console je lui aurait dit de prendre une 360 :o
--- Citation de: Seb corgan le 28/10/13 14:03 ---
euh pour jour la version pro de 7 n'apportera rien :D
--- Fin de citation ---
je sais pas simple question. et x64/x86 c'est quoi déjà?
bob-coums:
bon j'arrive pas a faire booter mon pc sur la clé linux alors que la ws670 le fait. je comprend pas :??:
es-ce qu'il fallait que je le fasse avant de mettre 7? es-ce que ça peut etre luii qui "empêche" l'installation de mint?
Seb corgan:
--- Citation de: bob-coums le 28/10/13 14:15 ---
je sais pas simple question. et x64/x86 c'est quoi déjà?
--- Fin de citation ---
x64 c'est architecture 64 bits et x86 c'est archi 32 bits (logique :o ) et pour 7 ce n'est pas dépendant de la "version", tu as du x86 en home et pro et du x64 en home et pro également :jap:
Mais vu les configs actuelles je ne conseillerais plutôt de partir sur du X64 si tu as le proc qui va bien ;)
Seb corgan:
--- Citation de: bob-coums le 28/10/13 14:20 ---bon j'arrive pas a faire booter mon pc sur la clé linux alors que la ws670 le fait. je comprend pas :??:
es-ce qu'il fallait que je le fasse avant de mettre 7? es-ce que ça peut etre luii qui "empêche" l'installation de mint?
--- Fin de citation ---
non a priori la meilleur ordre d'installation c'est 7 en premier puis Mint. Tu as quand même laissé des partitions de libres pour ton Linux ? (oui bon c'est pas ce qui empecherait de booter sur la clé mais ca pourrait être le probleme suivant [:matleflou] )
bob-coums:
j'ai un e4300 dans mon "gros pc" et deux xeon 3.2 sur la ws670.
je viens d'essayer de mettre mint sur le netbook et ça c'est installé niquel, je comprend pas pourquoi ça bloque sur mon "gros pc"...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique