General Motors > Informatique
Hey quelqu'un :o
guez:
et pour l'adsl, t'as demandé chez qui au final ? :D
Neoryuki:
--- Citation de: guez le 25/05/13 10:11 ---et pour l'adsl, t'as demandé chez qui au final ? :D
--- Fin de citation ---
il attend peut etre d'avoir une tonalité avant, hein :D
Bob > youssef , tu demandes un raccordement, chez Orange ils devraient pouvoir te cabler, meme si ils doivent retirer une ligne, ca me semble etrange que techniquement ils affirment ne pas pouvoir te raccorder :heink:
guez:
--- Citation de: Neoryuki le 25/05/13 10:19 ---
Bob > youssef , tu demandes un raccordement, chez Orange ils devraient pouvoir te cabler, meme si ils doivent retirer une ligne, ca me semble etrange que techniquement ils affirment ne pas pouvoir te raccorder :heink:
--- Fin de citation ---
ça n'empêche pas d'avoir fait un choix [:agug]
le DMC je pense que c'est pour les 69€ :o
bob-coums:
Personne j'attend ma ligne. Je sais pas si une fois qu'on a la ligne on peut faire des trucs style speedtest and co?
Il faut un modem ou une connerie du genre non?
Neoryuki:
--- Citation de: bob-coums le 25/05/13 10:20 ---Personne j'attend ma ligne. Je sais pas si une fois qu'on a la ligne on peut faire des trucs style speedtest and co?
Il faut un modem ou une connerie du genre non?
--- Fin de citation ---
pas besoin, de toute facon pour un speedtest faut avoir un acces donc un FAI :D
rien qu'avec la tonalité, tu va sur Degrouptest avec ton numero FT et en fonction des specs de ta ligne ( longueur/debit/attenuation ) deja tu pourras voir si tu peux avoir la TV, du moins si tu la veux
Apres c'est à toi de choisir, mais vaut mieux avoir les specs de ligne avant :jap:
bob-coums:
--- Citation de: Neoryuki le 25/05/13 10:19 ---
--- Fin de citation ---
Il on jamais dit qu'il pouvait pas juste que ce serais plus long et 69€ a payer
--- Citation de: guez le 25/05/13 10:20 ---
ça n'empêche pas d'avoir fait un choix [:agug]
le DMC je pense que c'est pour les 69€ :o
--- Fin de citation ---
Pour l'instant alice avec leur truc a 19€/mois net et tel illinité mais je privilégierais celui qui a le plus de debit des 3 :jap:
Et oui c'est pour les 69 :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique