General Motors > Informatique

Hey quelqu'un :o

<< < (34/174) > >>

SaVio:

--- Citation de: Neoryuki le 13/05/13 20:54 ---
bah perso entre passer par FT et avoir la tonalité dans les 2h maxi pour lancer le degroupage dans la foulée, ou appeler un operateur alternatif qui devra passer commande à FT puisqu'il n'est pas autorisé à intervenir sur le morceau terminal de la boucle local cuivre ( propriété de FT ) et donc te coller un delai variable non garanti de 24h à +2 semaine, pour 49€, mon choix est vite fait :D

C'est comme ca que j'ai fait quand j'ai acheté ma baraque, je ne l'ai jamais regretté :D
--- Fin de citation ---

perso entre un degroupage qui prends 7 jours et une construction qui en prends 15 pour moitié moins cher ...

je sais pas ce que je fais :o

Neoryuki:

--- Citation de: SaVio le 13/05/13 21:05 ---perso entre un degroupage qui prends 7 jours et une construction qui en prends 15 pour moitié moins cher ...

je sais pas ce que je fais :o
--- Fin de citation ---
pour degrouper faut deja qu'elle soit construite, donc enregistrée chez FT, donc quel que soit l'operateur choisi, il faudra attendre l'intervention de FT, seul habilité à cabler une T0, donc effectivement le choix est vite fait, tout depend si tu veux payer pas cher et attendre des semaines, ou alors passer par FT, payer un peu plus cher et avoir ta tonalité dans l'heure qui suit [:spamafote]

SaVio:
t'as pas ta tonalité si la ligne est deconstruite :/

bob-coums:
Je le saurai demain la flemme d'essayer ce soir(la prise en au grenier, dans mon futur squatte)

bob-coums:
Up, visite chez orange, ouverture de ligne demandé. Mercredi entre 14h et 16h techos qui va regarder voir ou la ligne est débranchée.

Si débranchée au début et ligne pas squatté par quelqu'un =pas 69€ a payer
Si débranchée vers chez moi ou squatté par quelqu'un= DMC

Je penche pour la 2eme vu le bol que j'ai :jap:

guez:
et pour l'adsl, t'as demandé chez qui au final ? :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique