General Motors > Informatique
Hey quelqu'un :o
bob-coums:
A voir demain je retourne chez ft ;)
Hors de question que le mec vienne pour brancher une prise qu'y est déjà. Si c'est au répartiteur que c'est debranché vont se faire enculer pour que je paye
Neoryuki:
--- Citation de: bob-coums le 13/05/13 20:06 ---A voir demain je retourne chez ft ;)
Hors de question que le mec vienne pour brancher une prise qu'y est déjà. Si c'est au répartiteur que c'est debranché vont se faire enculer pour que je paye
--- Fin de citation ---
bah tu iras te faire enculer pour avoir une ligne fixe alors :D
mout:
non mais y'a pas a passer par ft c'est à l'opérateur de s'occuper de ça j'ai jamais appelé ft de ma vie :d
Neoryuki:
--- Citation de: Mout le 13/05/13 20:45 ---non mais y'a pas a passer par ft c'est à l'opérateur de s'occuper de ça j'ai jamais appelé ft de ma vie :d
--- Fin de citation ---
bah perso entre passer par FT et avoir la tonalité dans les 2h maxi pour lancer le degroupage dans la foulée, ou appeler un operateur alternatif qui devra passer commande à FT puisqu'il n'est pas autorisé à intervenir sur le morceau terminal de la boucle local cuivre ( propriété de FT ) et donc te coller un delai variable non garanti de 24h à +2 semaine, pour 49€, mon choix est vite fait :D
C'est comme ca que j'ai fait quand j'ai acheté ma baraque, je ne l'ai jamais regretté :D
mout:
[:androids974:2]
SaVio:
--- Citation de: Neoryuki le 13/05/13 20:54 ---
bah perso entre passer par FT et avoir la tonalité dans les 2h maxi pour lancer le degroupage dans la foulée, ou appeler un operateur alternatif qui devra passer commande à FT puisqu'il n'est pas autorisé à intervenir sur le morceau terminal de la boucle local cuivre ( propriété de FT ) et donc te coller un delai variable non garanti de 24h à +2 semaine, pour 49€, mon choix est vite fait :D
C'est comme ca que j'ai fait quand j'ai acheté ma baraque, je ne l'ai jamais regretté :D
--- Fin de citation ---
perso entre un degroupage qui prends 7 jours et une construction qui en prends 15 pour moitié moins cher ...
je sais pas ce que je fais :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique