General Motors > Informatique

Hey quelqu'un :o

<< < (36/174) > >>

bob-coums:

--- Citation de: Neoryuki le 25/05/13 10:19 ---
il attend peut etre d'avoir une tonalité avant, hein :D

Bob >  youssef , tu demandes un raccordement, chez Orange ils devraient pouvoir te cabler, meme si ils doivent retirer une ligne, ca me semble etrange que techniquement ils affirment ne pas pouvoir te raccorder :heink:
--- Fin de citation ---

Il on jamais dit qu'il pouvait pas juste que ce serais plus long et 69€ a payer

--- Citation de: guez le 25/05/13 10:20 ---

ça n'empêche pas d'avoir fait un choix [:agug]

le DMC je pense que c'est pour les 69€ :o
--- Fin de citation ---

Pour l'instant alice avec leur truc a 19€/mois net et tel illinité mais je privilégierais celui qui a le plus de debit des 3 :jap:

Et oui c'est pour les 69 :D

bob-coums:

--- Citation de: Neoryuki le 25/05/13 11:15 ---
pas besoin, de toute facon pour un speedtest faut avoir un acces donc un FAI :D

rien qu'avec la tonalité, tu va sur Degrouptest avec ton numero FT et en fonction des specs de ta ligne ( longueur/debit/attenuation ) deja tu pourras voir si tu peux avoir la TV, du moins si tu la veux

Apres c'est à toi de choisir, mais vaut mieux avoir les specs de ligne avant :jap:
--- Fin de citation ---

La télé c'est pas possible pas assez de débit, et j'en veut pas de toutes façon :D'

On peut pas accéder au net sans fai? Y avait pas une méthode avec les cd free(si ça existe encore :o) :??:

Mon numéro ft je l'ai, mais je pense qu'il faut attendre que la ligne soit activé pour tester, non?

Neoryuki:

--- Citation de: bob-coums le 25/05/13 12:07 ---La télé c'est pas possible pas assez de débit, et j'en veut pas de toutes façon :D'

On peut pas accéder au net sans fai? Y avait pas une méthode avec les cd free(si ça existe encore :o) :??:

Mon numéro ft je l'ai, mais je pense qu'il faut attendre que la ligne soit activé pour tester, non?
--- Fin de citation ---
non justement :D

Sinon oui en RTC, mais je ne sais meme pas si ca existe encore [:matleflou]

guez:

--- Citation de: Neoryuki le 25/05/13 11:15 ---
pas besoin, de toute facon pour un speedtest faut avoir un acces donc un FAI :D

rien qu'avec la tonalité, tu va sur Degrouptest avec ton numero FT et en fonction des specs de ta ligne ( longueur/debit/attenuation ) deja tu pourras voir si tu peux avoir la TV, du moins si tu la veux

Apres c'est à toi de choisir, mais vaut mieux avoir les specs de ligne avant :jap:
--- Fin de citation ---

d'ailleurs ils mettent à jour à quelle fréquence leur base ? :D

Neoryuki:

--- Citation de: guez le 25/05/13 13:00 ---d'ailleurs ils mettent à jour à quelle fréquence leur base ? :D
--- Fin de citation ---
24 à 48h, quand j'ai acheté la maison, je suis passé chez FT en fin d'apres midi pour l'ouverture de ligne, le temps de rentrer chez moi j'avais une tonalité, je me suis inscrit chez Free le lendemain :D ( sachant que mon DSLAM etait degroupé Free depuis moins d'une semaine :D )

SaVio:

--- Citation de: guez le 25/05/13 13:00 ---

d'ailleurs ils mettent à jour à quelle fréquence leur base ? :D
--- Fin de citation ---

tous les jours, la MAJ du DSLAM se fait 48h apres que la ligne soit activée :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique