General Motors > Informatique
Blabla info
merguez a roulettes:
et encore le passage de 3 à 8 go de ram, pour le commun des mortels ça sera inutile :D
Bitman:
--- Citation de: Neoryuki le 06/10/15 21:11 ---
Adapté à l'usage, franchement un i7 ca sert à quoi à part se branler sur un bench ?
Parce que pour afficher une page web, Youtube et Facebook, pas besoin d'un i7/64Go de RAM et un RAID0 de SSD hein [:spamafote]
Elle est pas pour ta gueule cette meule, donc faudrait redescendre un peu au niveau de la demande, pas de tes fantasmes [:spamafote]
--- Fin de citation ---
un celeron ca mouline, plus qu'un c2d, un truc pas reactif c'est chiant c'est tout si t'es pas content jm'en branle mec :D
broukmout:
heu je pensais pas forcement à un i7 moi, mais un I5 déjà c'est franchement mieux (j'ai un I5 et madame un I3, la différence est flagrante).
Bitman:
--- Citation de: broukmout le 06/10/15 21:24 ---heu je pensais pas forcement à un i7 moi, mais un I5 déjà c'est franchement mieux (j'ai un I5 et madame un I3, la différence est flagrante).
--- Fin de citation ---
la preuve pour les incredules en skoda [:stomper:7]
http://tinyurl.com/qjlrhgb
mais pour de la bureautique on peut tout prendre ouais, meme un atom :o
broukmout:
ça veut rien dire les Cpu Bench, le jour ou t'auras compris que l'optimisation de l'OS fait la différence...
Le C2D de mon macbook pro tourne plus vite qu'un I3 sous windows ;)
Bitman:
--- Citation de: broukmout le 06/10/15 21:27 ---ça veut rien dire les Cpu Bench, le jour ou t'auras compris que l'optimisation de l'OS fait la différence...
Le C2D de mon macbook pro tourne plus vite qu'un I3 sous windows ;)
--- Fin de citation ---
a part ramener sa science pour un truc qui a rien a voir avec la discussion t'as autre chose a dire ? :D
on s'en branle d'osx tu crois vraiment que la copine a paktn va installer un hackintosh sur son futur portable ? [:stomper:3]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique