General Motors > Informatique
Blabla info
Bitman:
--- Citation de: broukmout le 06/10/15 21:27 ---ça veut rien dire les Cpu Bench, le jour ou t'auras compris que l'optimisation de l'OS fait la différence...
Le C2D de mon macbook pro tourne plus vite qu'un I3 sous windows ;)
--- Fin de citation ---
a part ramener sa science pour un truc qui a rien a voir avec la discussion t'as autre chose a dire ? :D
on s'en branle d'osx tu crois vraiment que la copine a paktn va installer un hackintosh sur son futur portable ? [:stomper:3]
broukmout:
ça changerai rien au final niveau perf mais bon.
bref. sous win, un I3 c'est anémique, vraiment, un I5 c'est beaucoup mieux.
merguez a roulettes:
--- Citation de: broukmout le 06/10/15 21:39 ---ça changerai rien au final niveau perf mais bon.
bref. sous win, un I3 c'est anémique, vraiment, un I5 c'est beaucoup mieux.
--- Fin de citation ---
carrément pas :D
Neoryuki:
--- Citation de: merguez a roulettes le 06/10/15 21:49 ---carrément pas :D
--- Fin de citation ---
pluzun, ca tourne largement assez pour un usage bureautique
Bitman:
en attendant mes 4go crucial supplementaires sont en route, le portable i5 va passer a 8go, avec le ssd ca va pootrer des ours :D
et corsair m'a envoyé mon kit 2x4 pour le gros pc pour repasser a 16, ca viens de shenzen par contre tout se perds de nos jours :/
Thor941:
--- Citation de: Nemo Nobody le 06/10/15 21:09 ---
Merci les gens :jap:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Nemo Nobody le 06/10/15 21:09 ---
Vu l'usage, notamment la partie film, l'écran me semble plus important :D
Et je sais pas ce que ça vaut un I3, mais vu comme mon C2D tourne nickel en usage mixte, je pense pas que ça soit problématique pour faire de la bureautique :D
--- Fin de citation ---
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-pc-portable-x554la-xx959t/f-1070992-x554laxx959t.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique