General Motors > Informatique
Blabla info
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 06/10/15 20:35 ---si c'était pour moi, je préfererais plus petit mais avec un plus gros proco, parce qu'un I3.. bof bof
--- Fin de citation ---
boarf, mon vieux i5 se tourne les pouces 95% du temps, sauf quand je lance un machin en Flash :D
Nemo Nobody:
--- Citation de: Thor941 le 06/10/15 20:03 ---http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/LENOVO/4945073-G50-70-Core-i3-Noir.htm#moid:MO-B9946M56859368
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Neoryuki le 06/10/15 21:05 ---http://www.dell.com/fr/p/inspiron-15-3552-laptop/pd?oc=cn55201&model_id=inspiron-15-3552-laptop
--- Fin de citation ---
Merci les gens :jap:
--- Citation de: broukmout le 06/10/15 20:35 ---si c'était pour moi, je préfererais plus petit mais avec un plus gros proco, parce qu'un I3.. bof bof
--- Fin de citation ---
Vu l'usage, notamment la partie film, l'écran me semble plus important :D
Et je sais pas ce que ça vaut un I3, mais vu comme mon C2D tourne nickel en usage mixte, je pense pas que ça soit problématique pour faire de la bureautique :D
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 06/10/15 21:07 ---
le truc asthmatique samair :D
--- Fin de citation ---
Adapté à l'usage, franchement un i7 ca sert à quoi à part se branler sur un bench ?
Parce que pour afficher une page web, Youtube et Facebook, pas besoin d'un i7/64Go de RAM et un RAID0 de SSD hein [:spamafote]
Elle est pas pour ta gueule cette meule, donc faudrait redescendre un peu au niveau de la demande, pas de tes fantasmes [:spamafote]
merguez a roulettes:
au pire switch du hdd par un ssd pour booster, ça sera plus efficace :jap:
Neoryuki:
--- Citation de: merguez a roulettes le 06/10/15 21:13 ---au pire switch du hdd par un ssd pour booster, ça sera plus efficace :jap:
--- Fin de citation ---
c'est ce que j'ai fait sur le mien : passé de 3Go > 8Go et remplacé le HDD par un SSD Samsung 850Pro, c'est le jour et la nuit
merguez a roulettes:
et encore le passage de 3 à 8 go de ram, pour le commun des mortels ça sera inutile :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique