General Motors > Informatique

Ecran noir + souris au boot

<< < (5/14) > >>

a poil laineux:
plusieurs possibilités ... soit ton PC est bloqué en attente d'une réponse DHCP, y'a un timeout d'une minute en général.

Sinon ca peut etre le fichier hybernate.sys tout cassé ... c'est dans ce fichier qu'il dumpe la mémoire quand tu "l'éteinds" . Perso je l'ai viré, un fichier de la taille de la ram obligatoirement sur la premiere partition, c'est niet... ca me prends quelques secondes de plus a booter, mais au moins j'ai un boot propre. je sais pas si y'a un moyen de lui dire de l'ignorer ou pas quand la fonction est activée.

ca peut etre 1000 autres choses aussi, j'en sais pas plus :o

Seb corgan:

--- Citation de: A poil laineux le 10/11/11 10:03 ---plusieurs possibilités ... soit ton PC est bloqué en attente d'une réponse DHCP, y'a un timeout d'une minute en général.

--- Fin de citation ---

non

Thor941:
:d

a poil laineux:

--- Citation de: Seb corgan le 10/11/11 10:47 ---
non
--- Fin de citation ---

si
RFC2131
§4.3.3

--- Citer --- If the client does not receive a DHCPACK within a reasonable period
   of time (60 seconds or 4 tries if using timeout suggested in section
   4.1),

--- Fin de citation ---

-Ca-:

--- Citation de: Seb corgan le 10/11/11 09:16 ---pas comme la réparation version XP
--- Fin de citation ---

Ah?

Seb corgan:

--- Citation de: -Ca- le 10/11/11 12:53 ---
Ah?

--- Fin de citation ---

oui ou on ne parle pas de la même réparation. Si tu parles de la console de réparation, en effet tu as l'équivalent avec le CD de 7 mais en même temps tu peux également avoir la console de récupération en te passant du cd :D
Si tu parles de l'équivalent ou sur XP tu dis d'abord que tu veux installer windows, le prog d'install detecte qu'il y a déjà une install XP sur le disque, il te propose alors soit de faire une nouvelle install par dessus soit de réparer l'installation existante (soit quitter) en remplaçant les fichiers système de l'install par ceux du CD. Si c'est de ça dont tu parles bah y a plus, c'est remplacé par d'autres outils que perso je trouve clairement moins efficaces. [:spamafote]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique