General Motors > Informatique
Ecran noir + souris au boot
guezpard:
--- Citation de: bitman1er le 09/11/11 23:26 ---j'ai fait 50 F8, des resto a la pelle, ya rien qui marche :D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: -Ca- le 09/11/11 23:39 ---Et une réparation à partir de l'iso ça marche pas non plus? :D
--- Fin de citation ---
c'est de la grosse daubasse ces solutions :o
vaut mieux réinstaller proprement :o
-Ca-:
--- Citation de: guezpard le 10/11/11 01:07 ---c'est de la grosse daubasse ces solutions :o
vaut mieux réinstaller proprement :o
--- Fin de citation ---
Ouais enfin ça peut permettre de récupérer un truc bootable le temps d'aller rechercher tes fichiers persos surtout :o
guezpard:
--- Citation de: -Ca- le 10/11/11 07:25 ---
Ouais enfin ça peut permettre de récupérer un truc bootable le temps d'aller rechercher tes fichiers persos surtout :o
--- Fin de citation ---
live cd pour ça :o
Bitman:
pas besoin d un live j ai 2 linux en // sur ce pc :D
Seb corgan:
--- Citation de: SaVio le 09/11/11 23:51 ---ca fonctionne une réparation depuis le skeud pour 7 hein :o
--- Fin de citation ---
pas comme la réparation version XP
a poil laineux:
plusieurs possibilités ... soit ton PC est bloqué en attente d'une réponse DHCP, y'a un timeout d'une minute en général.
Sinon ca peut etre le fichier hybernate.sys tout cassé ... c'est dans ce fichier qu'il dumpe la mémoire quand tu "l'éteinds" . Perso je l'ai viré, un fichier de la taille de la ram obligatoirement sur la premiere partition, c'est niet... ca me prends quelques secondes de plus a booter, mais au moins j'ai un boot propre. je sais pas si y'a un moyen de lui dire de l'ignorer ou pas quand la fonction est activée.
ca peut etre 1000 autres choses aussi, j'en sais pas plus :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique