General Motors > Informatique

Ecran noir + souris au boot

<< < (6/14) > >>

Seb corgan:

--- Citation de: -Ca- le 10/11/11 12:53 ---
Ah?

--- Fin de citation ---

oui ou on ne parle pas de la même réparation. Si tu parles de la console de réparation, en effet tu as l'équivalent avec le CD de 7 mais en même temps tu peux également avoir la console de récupération en te passant du cd :D
Si tu parles de l'équivalent ou sur XP tu dis d'abord que tu veux installer windows, le prog d'install detecte qu'il y a déjà une install XP sur le disque, il te propose alors soit de faire une nouvelle install par dessus soit de réparer l'installation existante (soit quitter) en remplaçant les fichiers système de l'install par ceux du CD. Si c'est de ça dont tu parles bah y a plus, c'est remplacé par d'autres outils que perso je trouve clairement moins efficaces. [:spamafote]

Caabale:
T'as pas repondu a APL :o

Seb corgan:

--- Citation de: Caabale le 10/11/11 13:56 ---T'as pas repondu a APL :o
--- Fin de citation ---

en effet :o

-Ca-:

--- Citation de: Seb corgan le 10/11/11 13:54 ---oui ou on ne parle pas de la même réparation. Si tu parles de la console de réparation, en effet tu as l'équivalent avec le CD de 7 mais en même temps tu peux également avoir la console de récupération en te passant du cd :D
Si tu parles de l'équivalent ou sur XP tu dis d'abord que tu veux installer windows, le prog d'install detecte qu'il y a déjà une install XP sur le disque, il te propose alors soit de faire une nouvelle install par dessus soit de réparer l'installation existante (soit quitter) en remplaçant les fichiers système de l'install par ceux du CD. Si c'est de ça dont tu parles bah y a plus, c'est remplacé par d'autres outils que perso je trouve clairement moins efficaces. [:spamafote]
--- Fin de citation ---

Ah d'accord, je savais pas du tout qu'ils avaient changé le système :jap:

Merci ;)

pastigo:
c'est ton pc flashé avec des bios russes avec un dualboot de Leopard tipiaké au congo? :o

Bitman:
nan c'est le gros, en regle, cher :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique