General Motors > Informatique

Home Cinema en projet

<< < (8/129) > >>

SaVio:
c'est vraiment bien les barres de son ? j'ai un mauvais 2.1 là sur ma TV mais l'ampli qui fait aussi lecteur BR me casse les couilles a prendre de la place et de la poussière pour rien :o

hobez:
les yamaha ouais les autres c'est pas du "vrai" 5.1 , mais bon caisson obligatoire pour les basses

SaVio:
ah tiens, j'me posait la question ... j'ai toutes mes sources branchées sur la TV en HDMI qui renvoie a l'ampli en optique ... c'est bien comme montage ou il vaudrait mieux que je bascule chaque source sur l'ampli en direct et faire juste passer l'image via le HDMI out de l'ampli sur la TV [:topacdebiere]

hobez:
normalement c'est bon , hdmi c du numerique , optique c du numerique  , si c bien fait le signal est pas alteré (genre une puce de conversion foireuse)  , perso c'est comme ca que je fait
si tu passe tout par ton ampli avant de rebalancer l'image sur la tv tu elimines ce doute de conversion mais tu prend la galere d'allumer ton ampli pour avoir l'image :d

SaVio:
j'ecoute jamáis vía le son de la TV ... la différence est que soit je change de source via l'ampli .. soit via la TV :o

SaVio:
j'me tatte grave pour une barre de son now :o

le WAF est a chier la dessus par contre parce que l'ampli a moins d'1 an :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique