General Motors > Informatique

Home Cinema en projet

<< < (7/129) > >>

hobez:
niveau matos j'ai une barre de son yamaha YSP 500 reservé a cabale en attente ,ensuite kunks etait interessé , un buttkicker 300 w sans fil (avec fil aussi) qui a peu servi
je suis pas pressé le bk je vais le foutre dans mon chez moi sous peu , mais je passerait au 1500w a terme donc sert a rien de le garder

la barre de son avec un caisson ca te remplace un kit HC pour une piece de ton volume (jamais depassé 50% du volume et demande a ktn a quel volume je matte les films et la musique :d ...)

-Ca-:

--- Citation de: Hobez le 01/11/11 13:21 ---
le max actuelle c'est le 7.1 normé THX (si tu veux un truc evo tu te calques sur la norme THX , ca sert a rien mais tu auras pas mieux dans le futur donc c'est perein !)

edit: bcp d'install marche en double caisson mtn !
pour le buttkicker et caisson je t'ai deja dit que y'avait annulation de phase donc plus de basses du tout :d faut couper tout ca , le bk de 0  50 hz et le caisson de 50 a 100 hz par exemple ...
--- Fin de citation ---

Ben tu remplaces le second par un BK et c'est good, y'aura pas d'annulation de phase :D

Au pire un montage en parallèle, même si ça fait cochon, ça doit être faisable non? [:emmanuel chain]

hobez:
ya annulation ! le corps ne peut pas entendre et ressentir la meme frequence en meme temps :o
un double caisson ca te double la pression sonore  , un caisse + bk ca fait rien :d

hobez:
et tout les montages sont en parellele sur le canal LFE , c'est un canal non amplifié ca risque rien , sur un canal enceinte tu risque de flinguer l'ampli :d

-Ca-:

--- Citation de: Hobez le 01/11/11 13:36 ---ya annulation ! le corps ne peut pas entendre et ressentir la meme frequence en meme temps :o
un double caisson ca te double la pression sonore  , un caisse + bk ca fait rien :d
--- Fin de citation ---

Ah!

Je croyais que c'était un souci technique au niveau de l'ampli, pas du corps!

ben ouais du coup, BK pour les très très basses fréquences, juste pour sursauter quand il faut, et basse pour le reste :D

SaVio:
c'est vraiment bien les barres de son ? j'ai un mauvais 2.1 là sur ma TV mais l'ampli qui fait aussi lecteur BR me casse les couilles a prendre de la place et de la poussière pour rien :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique