General Motors > Informatique
Home Cinema en projet
SaVio:
j'me tatte grave pour une barre de son now :o
le WAF est a chier la dessus par contre parce que l'ampli a moins d'1 an :/
hobez:
moi je conseille a tout le monde de matter leboncoin :o
ya des kits de ouf pas cher (genre mon integra 989 a 5000 boules vendu 300 boules mtn :d )
pour les barres de son les yamaha sont pas belle a prix abordable mais ce sont eux qui fabriquent les puces pour les amplis des autres et leur systeme est extremement poussé sur la gestion 5.1 (vecteur sonore et reverberation ) contrairement au virtualisation des autres barres "fancy"
hobez:
Autocalibration obligatoire par contre pour du hc ... (ca calcule les delay et distance et regle le setup tout seul , a la main ca prendrais des mois et des mois :d)
SaVio:
la barre c'est un machin monobloc avec tout dedans ... j'ai pas besoin d'ampli et tout avec si ?
hobez:
--- Citation de: SaVio le 01/11/11 15:10 ---la barre c'est un machin monobloc avec tout dedans ... j'ai pas besoin d'ampli et tout avec si ?
--- Fin de citation ---
non tout est integré :jap:
c un ampli avec tout les hp dedans et la sortie caisson (actif le caisson sinon ca marche pas m'enfin a part chez bose j'ai jamais vu de caisson passif en hc )
moi je ne conseille que du yamaha en barres sonore par contre le reste je regarde meme pas
60w total tu sonorise de 10 a 20M2 Facile mais sans caisson tu auras pas de basses ...
SaVio:
je vais regarder merci :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique