General Motors > Informatique
Home Cinema en projet
-Ca-:
http://www.materiel.net/ventilateur-pour-tuning-pc/enermax-everest-ucev-12-37462.html
Même prix que le noctua.
Aussi silencieux (j'ai les deux dans ma tour).
Même (absence de) souffle.
Sauf que ceux là sont démontables pour les laver et ça c'est bien.
mega-stef:
bah mes ventilos, je les passe à l'aspirateur pour les dépoussiérer. En plus de leur faire passer mach 5, ca les dépoussière :D
-Ca-:
Si ça te suffit :jap:
a poil laineux:
--- Citation de: -Ca- le 05/11/11 20:43 ---
Je l'aurais pas fait par respect pour ton topic mais comme ça a l'air de t'amuser... :o
MAIS justement, Stef n'a besoin que de silence (non pas de le couvrir comme toi d'ailleurs, mais de le rendre possible tout simplement).
SI tu avais lu les dimensions de la pièce de Stef tu comprendrais que ta solution ne va pas l'arranger, il a déjà peu d'espace, foutre une armoire inutile dans la pièce n'a aucun sens.
--- Fin de citation ---
Essaie de mieux lire. Stef a besoin d'un support pour le VP vu qu'il ne l'accroche pas au plafond, et a moins d'avoir inventé un support qui lévite, va bien falloir mettre quelque chose. De haut.
mega-stef:
En fait, le fond de la pièce, côté canapé, aura un décrochement: dans la partie la plus reculée, qui fait 2m50, je vais mettre le canapé, mais pour ne pas qu'il soit trop enclavé, je vais l'avancer un peu. Derrière lui, je vais faire un coffre de 40cm de profondeur, haut comme le canapé, qui fera à la fois rangement dedans, et tablette dessus pour poser les telco, une petite lampe, les lubrifiants... Bref...
Et au dessus, je ferai des étagères, et j'y logerai le projecteur, qui sera dans l'axe canapé / écran.
SaVio:
--- Citation de: mega-stef le 07/11/11 11:02 ---En fait, le fond de la pièce, côté canapé, aura un décrochement: dans la partie la plus reculée, qui fait 2m50, je vais mettre le canapé, mais pour ne pas qu'il soit trop enclavé, je vais l'avancer un peu. Derrière lui, je vais faire un coffre de 40cm de profondeur, haut comme le canapé, qui fera à la fois rangement dedans, et tablette dessus pour poser les telco, une petite lampe, les lubrifiants... Bref...
Et au dessus, je ferai des étagères, et j'y logerai le projecteur, qui sera dans l'axe canapé / écran.
--- Fin de citation ---
[:savio]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique