General Motors > Informatique

Home Cinema en projet

<< < (40/129) > >>

SaVio:

--- Citation de: mega-stef le 07/11/11 11:02 ---En fait, le fond de la pièce, côté canapé, aura un décrochement: dans la partie la plus reculée, qui fait 2m50, je vais mettre le canapé, mais pour ne pas qu'il soit trop enclavé, je vais l'avancer un peu. Derrière lui, je vais faire un coffre de 40cm de profondeur, haut comme le canapé, qui fera à la fois rangement dedans, et tablette dessus pour poser les telco, une petite lampe, les lubrifiants... Bref...
Et au dessus, je ferai des étagères, et j'y logerai le projecteur, qui sera dans l'axe canapé / écran.

--- Fin de citation ---

[:savio]

a poil laineux:
met le VP le plus haut possible, c'est pénible quand tu te retournes et que tu prends le flux lumineux dans les yeux ! perso il est perché a 1m90, mais un poil plus haut ca serait pas du luxe.

mega-stef:

--- Citation de: SaVio le 07/11/11 12:33 ---
 [:savio]
--- Fin de citation ---

c'était pour voir si vous faisiez attention :D

mega-stef:
Bon, l'achat du matos audio est completement validé, me faudra aussi un projo en 720 pas trop cher et pas DLP

a poil laineux:

--- Citation de: mega-stef le 07/11/11 22:55 ---Bon, l'achat du matos audio est completement validé, me faudra aussi un projo en 720 pas trop cher et pas DLP
--- Fin de citation ---

dans les 600-700€ neuf, sanyo plv Z5 ou panasonic PTAX200E . Ce sont les références, et honnetement d'occase tu trouves des projos qui ont genre 5 ans, tu rajoutes le prix de la lampe et tu en as un neuf. donc peu d'intéret.

tu trouveras pas grand chose d'autre, le marché est sur le 1080p haut comme bas de gamme.

je trouve le plv Z5 "mieux" parce qu'il a un meilleur zoom (jusqu'a 2x contre 1.2 pour le pana) et un obturateur automatique, mais niveau qualité les deux se valent (petit avantage au pana pour la qualité de l'image, mais faut vraiment avoir un excellent matos pour s'en rendre compte)

mega-stef:
bah sinon, je fais les fonds de tiroir et je me prends l'Epson 3200 qui est full hachedé à 900 euros environ. (en plus, c'est un tri lcd, pas un DLP :D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique