General Motors > Informatique

Home Cinema en projet

<< < (38/129) > >>

mega-stef:
et ktça va remettre 100 balles dans le nourrain :D

pastigo:

--- Citation de: A poil laineux le 05/11/11 13:58 ---Plus borné que toi y'a pas, t'as pas changé ...

Alors je t'explique vu que tu as pas compris.

J'en ai rien a foutre que mes ventilos turbines. J'en ai rien a foutre des pseudo pieces pour rendre un pc silencieux.

Mon PC est dans une armoire, avec la xbox, l'ampli, je ne les entends pas, et du coup j'en ai RIEN A FOUTRE qu'ils soient bruyant vu que ... je les entends pas. Quand a la température, elle va tres bien, merci :)

C'est assez clair ? J'ai une solution, elle marche tres bien, qu'est ce que j'en ai a branler d'aller acheter des trucs en plus ?
--- Fin de citation ---

pour pas que ton cagibi ressemble à une caravane de gitan? :o

-Ca-:

--- Citation de: mega-stef le 05/11/11 20:22 ---et ktça va remettre 100 balles dans le nourrain :D
--- Fin de citation ---

Je l'aurais pas fait par respect pour ton topic mais comme ça a l'air de t'amuser... :o

--- Citation de: A poil laineux le 05/11/11 18:00 ---2/ ma solution marche, et elle combine rangement et silence. Y'a pas de "mais" ni de "si" , ca marche, je stocke tout dans le meme meuble, j'entend rien, et les températures ne crevent pas le plafond. Ta solution ne couvre que le silence d'autre part.
--- Fin de citation ---

MAIS justement, Stef n'a besoin que de silence (non pas de le couvrir comme toi d'ailleurs, mais de le rendre possible tout simplement).
SI tu avais lu les dimensions de la pièce de Stef tu comprendrais que ta solution ne va pas l'arranger, il a déjà peu d'espace, foutre une armoire inutile dans la pièce n'a aucun sens.

hobez:
barrez vous les bi :)

mega-stef:
ouais, enfin deux noctua, ca devrait le faire ;)

-Ca-:
http://www.materiel.net/ventilateur-pour-tuning-pc/enermax-everest-ucev-12-37462.html

Même prix que le noctua.

Aussi silencieux (j'ai les deux dans ma tour).

Même (absence de) souffle.

Sauf que ceux là sont démontables pour les laver et ça c'est bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique