General Motors > Informatique

Home Cinema en projet

<< < (37/129) > >>

a poil laineux:
Plus borné que toi y'a pas, t'as pas changé ...

Alors je t'explique vu que tu as pas compris.

J'en ai rien a foutre que mes ventilos turbines. J'en ai rien a foutre des pseudo pieces pour rendre un pc silencieux.

Mon PC est dans une armoire, avec la xbox, l'ampli, je ne les entends pas, et du coup j'en ai RIEN A FOUTRE qu'ils soient bruyant vu que ... je les entends pas. Quand a la température, elle va tres bien, merci :)

C'est assez clair ? J'ai une solution, elle marche tres bien, qu'est ce que j'en ai a branler d'aller acheter des trucs en plus ?

-Ca-:
Ah mais j'en ai ràb que tu foutes ton pc dans ton armoire hein :D

S'toi qui essaye de me prouver que ta solution est meilleure que la mienne, cf "Ou alors il y a toujours la possibilité que tu te trompes completement, et que ca soit plus silencieux dans une armoire qu'a l'air libre", moi à la base je te disais juste que c'était pas top comme idée pour les températures et le travail des ventillos que tu fais turbiner pour rien, s'too :D

-Ca-:
Et puis changer des ventillos ça coute moins cher que d'acheter une armoire.  [:legion:1]

Enfin j'dis ça j'dis rien hein.[:androids974:2]

hobez:
barrez vous les nerdz :)

a poil laineux:

--- Citation de: -Ca- le 05/11/11 16:37 ---Ah mais j'en ai ràb que tu foutes ton pc dans ton armoire hein :D

S'toi qui essaye de me prouver que ta solution est meilleure que la mienne, cf "Ou alors il y a toujours la possibilité que tu te trompes completement, et que ca soit plus silencieux dans une armoire qu'a l'air libre", moi à la base je te disais juste que c'était pas top comme idée pour les températures et le travail des ventillos que tu fais turbiner pour rien, s'too :D
--- Fin de citation ---

bien, je vais être factuel.
1/ j'avais besoin d'une armoire pour caser tout mon bordel, mout ayant déclaré forfait sur le meuble que je lui avais demandé de designer ( :o )
2/ ma solution marche, et elle combine rangement et silence. Y'a pas de "mais" ni de "si" , ca marche, je stocke tout dans le meme meuble, j'entend rien, et les températures ne crevent pas le plafond. Ta solution ne couvre que le silence d'autre part.

mega-stef:
et ktça va remettre 100 balles dans le nourrain :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique