General Motors > Informatique

Home Cinema en projet

<< < (36/129) > >>

Jonathan Hart:
ok mout :o
bref a toi stef :D

-Ca-:

--- Citation de: mega-stef le 04/11/11 17:43 ---franchement, ma ps3 slim était vraiment silencieuse. Presque autant qu'un mac et bien plus qu'un PC :D
--- Fin de citation ---

Hum :D

J'ai presque envie de te dire de passer à la maison pour poser ton oreille sur mon pc :D

Le truc le plus bruyant dedans, c'est le disque dur. Tout le reste ne s'entend plus. (Sauf CG après plusieurs heures de jeu à la limite)

pastigo:

--- Citation de: Jonathan Hart le 04/11/11 19:16 ---avec une carte de visite en dedicace a pastigros :o :D

clique pour une réso de 10Mpix

http://data.imagup.com/12/1135095707.JPG
--- Fin de citation ---

j'en ai dans le meme genre qui traînent :o

y'a des noms rigolos faudra que je fasse une liste :o

a poil laineux:

--- Citation de: -Ca- le 04/11/11 16:51 ---
S't'un peu con comme calcul.
Parce que dans un petit espace ca chauffe plus, donc plus de travail des ventillos et du coup plus de bruit :o
--- Fin de citation ---

Ou alors il y a toujours la possibilité que tu te trompes completement, et que ca soit plus silencieux dans une armoire qu'a l'air libre.

D'ailleurs c'est connu, une tour de PC ouverte fait moins de bruit que fermée...

-Ca-:

--- Citation de: A poil laineux le 05/11/11 13:04 ---Ou alors il y a toujours la possibilité que tu te trompes completement, et que ca soit plus silencieux dans une armoire qu'a l'air libre.

D'ailleurs c'est connu, une tour de PC ouverte fait moins de bruit que fermée...
--- Fin de citation ---

Ou alors plutôt que de tout foutre dans une armoire fermée et laisser les ventillos turbiner bêtement, tu investis dans quelques pièces pour rendre ton pc silencieux...

a poil laineux:
Plus borné que toi y'a pas, t'as pas changé ...

Alors je t'explique vu que tu as pas compris.

J'en ai rien a foutre que mes ventilos turbines. J'en ai rien a foutre des pseudo pieces pour rendre un pc silencieux.

Mon PC est dans une armoire, avec la xbox, l'ampli, je ne les entends pas, et du coup j'en ai RIEN A FOUTRE qu'ils soient bruyant vu que ... je les entends pas. Quand a la température, elle va tres bien, merci :)

C'est assez clair ? J'ai une solution, elle marche tres bien, qu'est ce que j'en ai a branler d'aller acheter des trucs en plus ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique