General Motors > Informatique
[NAS] Le topic
mega-stef:
Mais comme tout gros noob, je me demande :
Le syno, tu affiches l'interface sur tout navigateur d'une bestiole reliée au réseau, ok.
Mais pour mon usage home cinema, il me faut bien une passerelle, non ? Genre un raspi, ou une passerelle vidéo dédiée ?
Je veux dire : faut bien que j'aie un clavier ou un pad pour naviguer sur l'appli cliente video, non ?
mega-stef:
--- Citation de: Neoryuki le 03/09/17 20:22 ---L'interet d'un Play se discute, mais perso un NAS c'est Synology
--- Fin de citation ---
Oui, ca j'ai cru comprendre que tant le HW que le SW étaient vraiment très très bien :jap:
Je suis en train de dessiner à quoi pourrait ressembler mon réseau à venir (savant mélange de CPL, de wifi et d'ethernet...)
Neoryuki:
--- Citation de: mega-stef le 03/09/17 20:23 ---Mais comme tout gros noob, je me demande :
Le syno, tu affiches l'interface sur tout navigateur d'une bestiole reliée au réseau, ok.
Mais pour mon usage home cinema, il me faut bien une passerelle, non ? Genre un raspi, ou une passerelle vidéo dédiée ?
Je veux dire : faut bien que j'aie un clavier ou un pad pour naviguer sur l'appli cliente video, non ?
--- Fin de citation ---
Bah soit tu as une Smart TV Android et tu lui colles un VLC ou DSVidéo,
Bitman:
un chromecast et zou
ou un x905 comme il a le gros
mega-stef:
--- Citation de: Neoryuki le 03/09/17 20:25 ---
Bah soit tu as une Smart TV Android et tu lui colles un VLC ou DSVidéo,
--- Fin de citation ---
pas de télé ici.
juste le projo et l'ampli AV, attaqués en HDMI
Actuellement, ca ressemble à ça :
mega-stef:
Et le besoin c'est de pouvoir lire la musique de la base itunes sur la chaine du salon en télécommandant la lecture depuis l'iphone (remote.app), sans avoir un des deux PC du bas allumés tout le temps.
Le mien parce que ca me gonfle, l'autre parce qu'il est de toutes façons limité (le plus petit i3 et 4Go).
Les PC sont sous Win 10.
Et puis de pouvoir lire les films sur le projecteur, mais de pouvoir aussi les lire sur les autres ordis (pc, mac...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique