General Motors > Informatique
[NAS] Le topic
mega-stef:
--- Citation de: bitman1er le 03/09/17 19:19 ---le play est plus cher que le normal, tu veux du transcodage ?
--- Fin de citation ---
Meme pas sur... j'ai pas de video 4k ni aucun ecran 4k
Bitman:
perso j'ai le 215j ca ramouille un peu au niveau de l'interface mais pour tout partager en smb ou meme en upnp ca fait le taf avec des debits tres convaincants, pas l'usage d'un transcodage
Neoryuki:
--- Citation de: mega-stef le 03/09/17 19:33 ---Meme pas sur... j'ai pas de video 4k ni aucun ecran 4k
--- Fin de citation ---
PAs grave, si tu as un bidule Android pas trop patator, l'appli Syno te permettra d'en tirer le meilleur parti
mega-stef:
J'ai un vieil Ipad (premiers modèles), et VLC doit pouvoir se connecter à ce qu'on lui demande
Neoryuki:
--- Citation de: mega-stef le 03/09/17 20:20 ---J'ai un vieil Ipad (premiers modèles), et VLC doit pouvoir se connecter à ce qu'on lui demande
--- Fin de citation ---
L'interet d'un Play se discute, mais perso un NAS c'est Synology
mega-stef:
Mais comme tout gros noob, je me demande :
Le syno, tu affiches l'interface sur tout navigateur d'une bestiole reliée au réseau, ok.
Mais pour mon usage home cinema, il me faut bien une passerelle, non ? Genre un raspi, ou une passerelle vidéo dédiée ?
Je veux dire : faut bien que j'aie un clavier ou un pad pour naviguer sur l'appli cliente video, non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique