General Motors > Informatique

Config PC

<< < (53/56) > >>

pastigo:

--- Citation de: SaVio le 15/11/11 13:17 ---je reposte ma question, ca sert a quoi l'O/C aujourd'hui ? excepté en loisir a la Thor
--- Fin de citation ---

à la meme chose qu'avant, économiser des € en achetant le proco le moins cher d'une gamme et le faire tourner aux fréquences et souvent au delà du proco le plus cher de la gamme.

la différence c'est qu'avant ça prenait des heures et que maintenant ça prend 3 minutes.

SaVio:
nan mais le moindre i3 ou i5 de base justement est assez puissant pour faire tout ce que y'a a faire avec un ordi quoi :o

pastigo:
comme un 1.9D de 60cv est assez puissant pour faire tout ce qu'il y a à faire avec une voiture.

SaVio:
ah ok, c'est comme de la reprog de caisse alors :o

t'as pas les ronds de t'acheter un 330D alors tu prends un 320D et tu le fais pucer ?

pastigo:
ça coute rien, ça prend 20 secondes, pour obtenir le processeur vendu 50% plus cher.

tu le fais pas?

qui est d'ailleurs le meme de toute façon qu'on a juste mis dans un emballage différent.

Si tu cherches ce qui ne sert à rien dans ce cas, c'est plutôt l'inverse.
Payer le meme processeur beaucoup plus cher.

pastigo:
j'ai un c2d e8200.
c'était celui vendu d'origine avec la plus basse fréquence.
il y avait ensuite le e8400, e8500, e8600.
à chaque fois tu comptes pas loin de 20% de plus en prix.

j'ai appuyé sur SUPPR, ensuite j'ai appuyé sur +, j'ai rebooté, j'ai dépassé allègrement la fréquence du plus gros.

ça te semble à ce point illogique comme raisonnement?

c'est meme pas une question d'avoir les sous ou pas, c'est exactement les memes processeurs, auxquels on applique des fréquences d'origine différentes pour des raisons marketing.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique