General Motors > Informatique
Config PC
Thor941:
j'ai plus de loisir :'(
mega-stef:
encoder plus vite des BR / DVD ?
a poil laineux:
--- Citation de: SaVio le 15/11/11 13:17 ---je reposte ma question, ca sert a quoi l'O/C aujourd'hui ? excepté en loisir a la Thor
--- Fin de citation ---
Ca sert exactement a la meme chose qu'avant, ca n'a pas changé... Pourquoi acheter un core i3 560, quand un core i3 530 peut faire la meme chose pour 50% de son cout ?
quand je l'ai acheté, j'avais pas besoin d'oc, donc je le faisais pas.
Ensuite j'ai joué a crisys 2, et j'ai bien senti les 33% d'augmentation de frequence CPU & ram ...
De la meme facon, fais du traitement vidéo, quand tu arrives a gagner 10% de temps de calcul simplement en mettant un ventirad a 20€, ben tu le fais...
stockholm:
--- Citation de: mega-stef le 15/11/11 14:11 ---encoder plus vite des BR / DVD ?
--- Fin de citation ---
ça doit pas jouer des masses :o
mega-stef:
surtout avec une 470GTX Cuda :o
Mais vu la vidéothèque de mon CE, c'est un point que je regarde de près :D
pastigo:
--- Citation de: SaVio le 15/11/11 13:17 ---je reposte ma question, ca sert a quoi l'O/C aujourd'hui ? excepté en loisir a la Thor
--- Fin de citation ---
à la meme chose qu'avant, économiser des € en achetant le proco le moins cher d'une gamme et le faire tourner aux fréquences et souvent au delà du proco le plus cher de la gamme.
la différence c'est qu'avant ça prenait des heures et que maintenant ça prend 3 minutes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique