Puis bon, le turbo 264 pour les DVD, c'est un peu compliqué, faut les ripper, puis encoder, Handbrake ne peut pas l'utiliser...
Bref, des compromis de partout...
Nan, puis Lightroom, sur l'écran 13", c'est une blague, mais même sur le 22", ca n'est pas la panacée.
A moins que je touche un joli bonus en juin, et là je regarderai les 27" sur le refurb, mais bon.
Bref, j'en sais rien, et ca tombe bien, j'ai pas encore la thune donc j'ai le temps de vous enquiquiner un bon moment encore
en ce qui concerne l'écran, j'ai eu pendant longtemps 2 écrans, puis j'ai eu l'imac 24, je voulais mettre un deuxième écran et je l'ai jamais fait, j'en avais pas spécialement besoin
Quand j'ai acheté le MBP, je suis tombé sur une bonne occase pour un 30" apple, donc, j'ai mon MBP qui est branché sur le 30" en 2560x1600 (16/10) et pour l'utilisation que j'en ai, principalement développement web, surf, je trouve ça beaucoup plus agréable que 2 écrans en 1920x1200 (16/10)
Le problème de 1920x1200, (surtout pour le dev web) c'est qu'il manque presque rien pour que deux fenêtre rentrent cote à cote sans rajout d'ascenseur horizontal.
en 2560x1600, j'ai un navigateur à gauche, dessous ma fenêtre terminal, à droite mon outil de dev. ça fait de la place.
Le 27", c'est du 2560x1440 (16/9) si je ne m'abuse, et il se peut que l'interface des softs de zique soit plus adapté à du 16/9eme ou 16/10eme qu'a du 32/10eme.
lightroom c'est le cas en tous cas.
Demain j'installerais lightroom pour tester.
Ce que je veut dire, c'est que c'est peut être plus pratique d'acheter un 27pouces plutot que 2x24.
Apres, ça dépend de l'utilisation [:mwinmwin:9] j'ai fait les deux.
Quand j'ai besoin de plus de place, j'ouvre le portable et j'ai 2560x1600 + 1920x1200 y a de la place (mais c'est pénible parce que pas les même dpi
)