General Motors > Informatique

Et si je reprenais un PC ?

<< < (17/165) > >>

a poil laineux:

--- Citation de: 0rken le 06/01/11 10:12 ---Pour le silence, perso j'ai jamais dit qu'on pouvait pas atteindre la même chose avec un PC, et puis, ils font tout sauf ce qu'on peut changer (cpu, ram, hdd), sinon, tu me file le link pour acheter un carte mère imac + refroidisseur pour mon prochain PC.

et puis si tu veux faire encore moins cher pour le pc, tu le monte sur une planche en bois, ou sur de l'agglo, c'est moins cher (mais c'est pas du bois ;) )

Perso, je recommanderais pas un MAC à quelqu'un, sauf s'il connait déjà la pomme, si le design est plus important que le reste. Et si le besoin est limité a du surf, j'en parlerais en disant que c'et plus cher, mais le look :love: sans le recommander toutefois.
--- Fin de citation ---

ce que je veux dire c'est que le matos qu'il y a dans un imac a 1500€, c'est du matos PC bas de gamme. Pas du "simili" PC, c'est vraiment le meme matos [:spamafote]

si ca lui va, tres bien, mais j'avais cru comprendre qu'il voulait quelque chose qui torche. Perso j'ai un i3, ca me va tres bien, mais a l'époque de sa sortie ca m'avait couté 240€ d'acheter un i3, 4Go de ram low latency et une carte mere asustek fanless qui poutre.

quand j'entend dire "je veux que ca torche", je conseille pas de prendre le bas de gamme, tout simplement.

0rken:

--- Citation de: bitman1er le 06/01/11 10:18 ---
putain elle rame ta config je faisait deja du temps reel avec mon barton ya des années [:mlc]
--- Fin de citation ---

c'est le upscaling en 192x1080p qui prend du temps :jap:

dartyduck:
bon en meme temps, je crois que j'ai pas ripé depuis que je suis passé à 4Go (2Go avant) et seven (xp avant). Faut que je reteste pour voir... mais je faisais du aille caliti [:jimmy mcnulty:8]
Wai, je vais réinstaller neodivx (à moins que vous en ayez un mieux à me proposer) et tester avec ma config actuelle :o

0rken:

--- Citation de: A poil laineux le 06/01/11 10:20 ---

ce que je veux dire c'est que le matos qu'il y a dans un imac a 1500€, c'est du matos PC bas de gamme. Pas du "simili" PC, c'est vraiment le meme matos [:spamafote]

si ca lui va, tres bien, mais j'avais cru comprendre qu'il voulait quelque chose qui torche. Perso j'ai un i3, ca me va tres bien, mais a l'époque de sa sortie ca m'avait couté 240€ d'acheter un i3, 4Go de ram low latency et une carte mere asustek fanless qui poutre.

quand j'entend dire "je veux que ca torche", je conseille pas de prendre le bas de gamme, tout simplement.
--- Fin de citation ---

je crois qu'on est tous d'accord sur ça (sauf fairlight).
Sur le fait que ce sera plus adapté un windows (en 64 bits) avec un i7 (ou équivalent), beaucoup de RAM (tout est relatif) et un HDD qui torche (à mon sens, par rapport à ce que mes potes ont et font avec, pas besoin de SSD, sauf s'il veut se faire plaisir).

Bitman:

--- Citation de: 0rken le 06/01/11 10:21 ---
c'est le upscaling en 192x1080p qui prend du temps :jap:
--- Fin de citation ---

avec un dvd ?  [:jimmy mcnulty:6]

--- Citation de: dartyduck le 06/01/11 10:22 ---bon en meme temps, je crois que j'ai pas ripé depuis que je suis passé à 4Go (2Go avant) et seven (xp avant). Faut que je reteste pour voir... mais je faisais du aille caliti [:jimmy mcnulty:8]
Wai, je vais réinstaller neodivx (à moins que vous en ayez un mieux à me proposer) et tester avec ma config actuelle :o
--- Fin de citation ---

perso je les faisait avec dvdshrink mais spa le sujet, et non la ram influe pas sur ce genre de truc, pour l'encodage video faut du proco qui va vite :D
j'avais tenté d'encoder du mpeg 2 par contre ca prenait mille ans  [:prostatik:7]

0rken:

--- Citation de: bitman1er le 06/01/11 10:26 ---avec un dvd ?  [:jimmy mcnulty:6]

--- Fin de citation ---
c'était une blague, mais il en est capable le bougre !

--- Citation de: bitman1er le 06/01/11 10:26 ---perso je les faisait avec dvdshrink mais spa le sujet, et non la ram influe pas sur ce genre de truc, pour l'encodage video faut du proco qui va vite :D
j'avais tenté d'encoder du mpeg 2 par contre ca prenait mille ans  [:prostatik:7]
--- Fin de citation ---
du divx ?
Mais 2h avec tout en qualité max, en 2 passes, c'est pas si choquant que ça

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique