General Motors > Informatique

Et si je reprenais un PC ?

<< < (18/165) > >>

0rken:

--- Citation de: bitman1er le 06/01/11 10:26 ---avec un dvd ?  [:jimmy mcnulty:6]

--- Fin de citation ---
c'était une blague, mais il en est capable le bougre !

--- Citation de: bitman1er le 06/01/11 10:26 ---perso je les faisait avec dvdshrink mais spa le sujet, et non la ram influe pas sur ce genre de truc, pour l'encodage video faut du proco qui va vite :D
j'avais tenté d'encoder du mpeg 2 par contre ca prenait mille ans  [:prostatik:7]
--- Fin de citation ---
du divx ?
Mais 2h avec tout en qualité max, en 2 passes, c'est pas si choquant que ça

dartyduck:

--- Citation de: bitman1er le 06/01/11 10:26 ---
avec un dvd ?  [:jimmy mcnulty:6]

perso je les faisait avec dvdshrink mais spa le sujet, et non la ram influe pas sur ce genre de truc, pour l'encodage video faut du proco qui va vite :D
j'avais tenté d'encoder du mpeg 2 par contre ca prenait mille ans  [:prostatik:7]
--- Fin de citation ---

--- Citation de: 0rken le 06/01/11 10:27 ---du divx ?

--- Fin de citation ---

+1 [:angel call:3]

Bitman:
fin bon, et fin du hs pour moi, il est plus mis a jour depuis 2004 donc je pense qu'on peut l'oublier :D

et perso ca me prends moins de temps de le recup en torrent que de le ripper :D

mega-stef:

--- Citation de: A poil laineux le 06/01/11 09:47 ---

refurb = pas neuf mais garanti et éligible à l'extension Apple Care, ce qui est fort utile pour une machine dont le démontage, certes possible, n'est pas à la portée du premier utilisateur venu.les pc aussi s'achetent d'occase, et meme morceau par morceau, dont autant compararer ce qui est comparable.

moi quand je vois 1500€, core i3, carte video ati de base, disque dur de base, ca me fait hurler; c'est une config pc a 400€ au max ca (+ écran)

quand au silence ... Allo la terre ? Aucun des composants n'est spécifique Apple, ils ne fabriquent rien en dehors du boitier ! Y'a moyen de s'acheter exactement le meme matos pour 50% du prix, y compris en mettant une alim fanless ...
--- Fin de citation ---

Ca je ne dis pas non, clairement.

dartyduck:

--- Citation de: mega-stef le 06/01/11 10:34 ---

Ca je ne dis pas non, clairement.
--- Fin de citation ---

une question : est-tu pret à le monter toi meme (pour limiter les frais) ?

mega-stef:
ah ben oui, déjà fait plein de fois, jamais acheté de pc entier :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique